Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je vous mets le lien vers l'annonce et me dégage immédiatement de toute responsabilité quant au contenu!
J'ai juste trouvé cet objet tellement surprenant que je voulais partager ça avec des initiés! (rien que l'idée de coller un gros amplis sur une mince étagère me fait froid dans le dos...)
Personnellement, la provenance 60s me paraît aussi douteuse (d'abord ils avaient même pas de pedalboard, ils avaient à peine une pédale...), l'estampille Fender est aussi curieuse.
Mais même si c'est du DIY d'amateur, c'est bien fichu quand même (et tellement américain dans le principe, ça aurait pu être fabriqué par Airstream) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1956341423.htm
[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 09:50:39 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34589Posté le 01/05/2021 à 10:41:52
Il dit "design 60's". Ça veut tout dire et rien dire. Rien que l'état me dit que ça doit être bien plus récent. Et ce logo Fender ne fait pas du tout années 60...