Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 322 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 280 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35061
par contre c'est des pédales et preamps à lampes, et c'est, hum, pas donné

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35062
Comme tous les preamps 100% lampes quoi, c'est cher ! Regarder aussi du côté d'Effectrode ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

35063
Ou chez Victory. Ou Mikman.
Je crois qu'Orange en fait à transistors
35064
Et j'oublie Kingsley qui a plutôt bonne presse.
35065
Oui mais là encore : Milkman, c'est à lampes, Kingsley aussi. La pédale Bax Bangeetar d'Orange est très cool, mais taillée high gain, pas de canal clean typiquement.

C'est moi où sur le marché, des vrais pédales de preamp deux canaux à transistors, il y en a vraiment pas des masses ? :8O:

Le site web de TAMPCO

35066
Ben en vrac me viennent les tech21, la.clover et la colourbox de jhs, la guru double deck (mais je crois qu'elle a une lampe), les pédales de chez amt, y a aussi radial je crois qui en a fait mais elles sont moches... ah si y a le sfx comme il a grozeil
Ah si j'ai oublié la Ethos, façon Dumble et toutes les RevivalDrive aussi
Y a quand même matière à fouiner

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 23:21:10 ]

35067
À propos de Tech21, à une époque, ils ont fait la Blonde Deluxe en édition limitée. Elle est désormais introuvable. Quel dommage
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/blonde-deluxe/
35068
Ah oui effectivement ! J'avais AMT en tête mais les Origin Effects sont biens aussi. Et les Tech21 effectivement, comment je peux oublier ça quoi les mecs ont fait leur beurre dessus pendant si longtemps :facepalm: :mdr:

Le site web de TAMPCO

35069
Attention, car se reposera la question : sont-ce de vrais preamps?
35070
Le sfx que j'utilise est un vrai préamp, mais je doute que ce soit ce genre d'appareil que vous cherchez tous. Dans mon cas, ça sert à sculpter le son avec deux eqs deux bandes et à préamplifier le signal, c'est tout. Aucun rapport avec vos machines de combat! :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 13:42:12 ]