Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui mais là encore : Milkman, c'est à lampes, Kingsley aussi. La pédale Bax Bangeetar d'Orange est très cool, mais taillée high gain, pas de canal clean typiquement.
C'est moi où sur le marché, des vrais pédales de preamp deux canaux à transistors, il y en a vraiment pas des masses ?
Ben en vrac me viennent les tech21, la.clover et la colourbox de jhs, la guru double deck (mais je crois qu'elle a une lampe), les pédales de chez amt, y a aussi radial je crois qui en a fait mais elles sont moches... ah si y a le sfx comme il a grozeil
Ah si j'ai oublié la Ethos, façon Dumble et toutes les RevivalDrive aussi
Y a quand même matière à fouiner
Ah oui effectivement ! J'avais AMT en tête mais les Origin Effects sont biens aussi. Et les Tech21 effectivement, comment je peux oublier ça quoi les mecs ont fait leur beurre dessus pendant si longtemps
Le sfx que j'utilise est un vrai préamp, mais je doute que ce soit ce genre d'appareil que vous cherchez tous. Dans mon cas, ça sert à sculpter le son avec deux eqs deux bandes et à préamplifier le signal, c'est tout. Aucun rapport avec vos machines de combat!