Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 886 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41531
Sur mon PB j'ai branché mon HX-One en 4 câbles et je n'ai pas le moindre bruit. Ca dépend vraiment beaucoup de la configuration. Il suffit qu'une seule de tes pédales ait une gestion un peu hasardeuse de la masse, et c'est le bazar sur toute la chaîne.

Mais sinon oui, typiquement un isolateur de ligne passif style Palmer PLI-01 ou PLI-05 devrait régler le problème, à brancher avant le return du HX-One.

41532
La DC-2w en mono???????? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41533
@Reiep: ton oedalboard c'est du fait maison?
41534
oedalboard ?

C’est une nouveauté du NAM 2025 ? :mrg:
41535
x
Hors sujet :
Citation de PhiBee :
oedalboard ? C’est une nouveauté du NAM 2025 ? :mrg:

Crise de GAS pour cause d’œdipe non résolu ? ça se tient...
41536
Citation de grozeil :
La DC-2w en mono???????? :oops2:

On verra plus tard pour le 2e ampli :oops2:

Citation de Philippe Spectral :
@Reiep: ton oedalboard c'est du fait maison?

Oui... et non. En fait ça fait partie des protos que je construis en ce moment pour essayer de lancer une ligne de pedalboards (et d'autres équipements en cours de design - racks et supports de guitares, bancs de pianistes, racks 19") en bois massif. Ca se passe par là : joruna.works.
41537
Il est très joli, ce pedalboard :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

41538
Oui plutôt jolis. :bravo:

Mais ça doit peser un poids beaucoup plus conséquent que les pédaliers en alu, non ? C'est pensé pour un usage sédentaire ?
41539
Les pédales seront plus lourdes que le bois, et le bois est peu plus lourd que l'alu oui, mais la différence finale ne sera pas flagrante.

Après, c'est clairement l'usage sédentaire qui est visé : même du chêne est plus tendre que de l'alu et risque de marquer plus vite si malmené dans des coffres de voiture. J'ai pas mal trimballé ma première version et il va très bien, mais si je devais sortir souvent avec mon pedalboard j'en prendrai un en alu, ou avec du tolex. Je vais d'ailleurs m'y essayer un de ces jours, au tolex.

[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 20:48:27 ]

41540
C'est très beau en tous cas :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?