Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 438 réponses
  • 773 participants
  • 3 647 941 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41431
Ou le Peavey Stereo chorus 212, qui traine encore chez moi et pèse un âne mort ! Un ampli également stéréo avec son chorus.

WIP house Prod - Soundcloud - Youtube

ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz

41432
41433
Bon ben le club chorus s'étoffe on dirait. :bravo:

Vous me faites plaisir les copains, pour une fois que je ne suis pas moqué sur la question :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41434
Bon, je ne sais plus où (ici ou sur "photos de vos home studios), j'avais dit que je tenterais 7 chorus chaînés...
Je n'ai pas vraiment cherché à régler au mieux, j'ai testé plusieurs émulations de chorus en manipulant principalement le rate.
Autant mettre un ou deux bons (pas plus) chorus parce que ça devenait un peu insoutenable à cause de fréquences qui se gonflent un peu trop (des résonnances de graves principalement), ou un flanger avec un rate court et un feedback assez prononcé, qui restera plus clair tout en donnant le même genre d'effet. Par moment, j'avais l'impression d'écouter à travers un tuyau.

Jamais plus fort qu'à fond!

41435
:mrg:

Je pensais que tu avais dit ça pour déconner mais non tu l'as fait :bravo:

41436
J'aime bien expérimenter :clin:

Jamais plus fort qu'à fond!

41437
Je vais peut-être faire un coming out chorus bientôt, pour pouvoir reprendre du Killing Joke en hommage à Geordie Walker, mais là c’est un chorus particulier

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41438
Oui Geordie c'est du double tracking (ADT)

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 20:00:11 ]

41439
Citation de Elemmir :
Autant mettre un ou deux bons (pas plus) chorus parce que ça devenait un peu insoutenable...

Ce qui marche très bien c'est un bon chorus en premier suivi par un "chorus statique" type Dimension D ou detune... voire les deux. C'est ma recette en fait.

Club Chorus, vous avez dit ? :mrg: