Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 668 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41561
Très beaux vos pedalboards :bravo:

Citation de TC Hotrod :
Ça fait très jardin japonais.
C'est très zen, épuré. :bravo:

Mais carrément, c'est exactement ça :bravo:

Citation de serpot :
Le DSM Humboldt simplifier Dlx est arrivé

N'oublie-pas de dire ce que tu en penses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41562
6403355.jpeg

Et hop! et d’un…😉
41563
La sérigraphie minuscule du Simplifier c'est vraiment problématique pour moi, alors si en plus il n'est pas dans le bon sens :mrg:

41564
Citation de kosmix :
La sérigraphie minuscule du Simplifier c'est vraiment problématique pour moi, alors si en plus il n'est pas dans le bon sens :mrg:

C'est le principal problème de cette machine qui a des entrées partout, toutes tellement également importantes qu'on ne sait jamais vraiment dans quel sens la poser

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 15:48:41 ]

41565
Oui, il est trop compact en fait.

41566
Tiens, Serpot, tu aurais posté ton nouveau sur un groupe pedalboard sur fb? Il me semble l'avoir vu passer, ou alors, il lui ressemble furieusement...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

41567
Je suis anti et fuit totalement FB, donc non ça ne peut pas être moi.

Pour la sérigraphie du Simplifier, une fois avoir lu les textes, c’est simple, efficace et surtout y’a plus qu’à jouer et ne plus toucher aux réglages.
Ça n’est jamais qu’un ampli avec une connectique bien complète.
Le sens de pose sur pedalboard est parfaitement logique, puisque les sorties xlr sont sur la face avant pour moi et les sorties jack, je l’ai ai déporté sur un côté du pedalboard, donc tout est logique…😉👍
41568
Et le nom du bouzin (le seul truc écrit qui est bien lisible) est dans le bon sens donc c'est le principal :mrg:

41569
Et mise à jour du pedalboard principal avec le retour des CE-2 et BF-2 pre-gain et de la wah devant tout le monde, et apparition du satellite de contrôle (noyer et chêne comme sont grand frère) avec le MC6-Pro et ses boutons additionnels faits maison. Le chemin ne change pas sinon.

6408381.jpg

Il ne manque plus que le Strymon Conduit trouvé sur LBC pour finir tout cela.
41570
hé bé, c'est chic ! (même si ça fait toujours bizarre un board sans pédales de gain!)