Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 990 réponses
- 776 participants
- 3 769 736 vues
- 732 followers

Anonyme
5504

Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Reiep
2847

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41571 Posté le 03/03/2025 à 13:41:05
Merci ! J'ai 4 canaux dont 3 dégoulinent de gain, ça me suffit finalement 

1

Coolerking
678

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
41572 Posté le 03/03/2025 à 13:43:33
Oui, le gros Diezel là, j'ai vu ça sur ton profil, sacré bestiau!
2

serpot
2410

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41573 Posté le 03/03/2025 à 15:17:12
Je reviens sur le Simplifier Dlx:
Cet outil/ampli/simulateurpréamp/DI, enfin tout ce que l'on veut, est véritablement une merveille.
J'ai fait mes sons en moins de 5mn: Un clean, type Fender et un crunch, type Marshall.
Soyons parfaitement clair: cà ne vaut pas mon Mesa Boogie Studio 22+ Eq, enfin c'est surtout différent.
Pour le clean, le son est un peu droit façon Fender Twin , mais avec la Cali 76, on règle le problème vite fait et ça le fait plus que très bien !!
Pour le crunch, là rien à dire c'est parfait et c'est très dynamique en jeu.
Un super outil, qui va me permettre de me passer, sans aucun souci, de mon ampli et plus particulièrement de son poids, qui est devenu un véritable problème pour moi.
Pour la Dolmen Effects Jeanne Reizh, alors là je n'en suis pas encore revenu du son et des possibilités de cette pédale, entre les dip switchs et le Trimpot internes.
C'est tout simplement phénoménale, on peut la customiser à sa guise, c'est vraiment impressionnant.
J'ai mis les Dip switchs en mode 6 et popopop... le crunch de cette pédale sur le canal clean est pile poils comme j'adore, très fin et subtil et vraiment épais.
Si je mets l'ampli (ou le Simplifier Dlx) sur le mode crunch, alors là, j'atteinds des sommets de perfection à mon goût....
Très bonne pioche pour ces 2 éléments, c'est exactement ce que je recherchai... du bonheur.
Cet outil/ampli/simulateurpréamp/DI, enfin tout ce que l'on veut, est véritablement une merveille.
J'ai fait mes sons en moins de 5mn: Un clean, type Fender et un crunch, type Marshall.
Soyons parfaitement clair: cà ne vaut pas mon Mesa Boogie Studio 22+ Eq, enfin c'est surtout différent.
Pour le clean, le son est un peu droit façon Fender Twin , mais avec la Cali 76, on règle le problème vite fait et ça le fait plus que très bien !!
Pour le crunch, là rien à dire c'est parfait et c'est très dynamique en jeu.
Un super outil, qui va me permettre de me passer, sans aucun souci, de mon ampli et plus particulièrement de son poids, qui est devenu un véritable problème pour moi.
Pour la Dolmen Effects Jeanne Reizh, alors là je n'en suis pas encore revenu du son et des possibilités de cette pédale, entre les dip switchs et le Trimpot internes.
C'est tout simplement phénoménale, on peut la customiser à sa guise, c'est vraiment impressionnant.
J'ai mis les Dip switchs en mode 6 et popopop... le crunch de cette pédale sur le canal clean est pile poils comme j'adore, très fin et subtil et vraiment épais.
Si je mets l'ampli (ou le Simplifier Dlx) sur le mode crunch, alors là, j'atteinds des sommets de perfection à mon goût....
Très bonne pioche pour ces 2 éléments, c'est exactement ce que je recherchai... du bonheur.
7

kosmix
50567

AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
41574 Posté le 03/03/2025 à 21:09:18
Merci pour ton retour sur le Simplifier 
C'est ce que j'adore. J'utilise le 2ème canal en mode "Vox" mais finalement c'est toujours le Fender que j'utilise à l'enregistrement.

Citation de serpot :
Pour le clean, le son est un peu droit façon Fender Twin
C'est ce que j'adore. J'utilise le 2ème canal en mode "Vox" mais finalement c'est toujours le Fender que j'utilise à l'enregistrement.
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

PhiBee
1733

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41575 Posté le 03/03/2025 à 21:51:42
Bon, il semblerait que l’ami Tampco veuille une nouvelle fois nous délester de nos maigres deniers !
Bref, dans 3 jours une nouvelle dadale qu’on sait pas quoi qu’elle est !
Bref, dans 3 jours une nouvelle dadale qu’on sait pas quoi qu’elle est !
3
Ω OHMBOY Ω

TC Hotrod
8058

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
41576 Posté le 04/03/2025 à 09:03:34
C'est une honte. 

2

Coolerking
678

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
41577 Posté le 04/03/2025 à 09:39:19
Oui, c'est pas très sympa...
Et ton enthousiasme fait plaisir Serpot!
1

serpot
2410

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41578 Posté le 04/03/2025 à 12:25:01
Merci Coolerking 😉
En même temps, j’ai tout mon temps pour me focaliser sur mes passions.
Je pense finir le pedalboard 2, pour après demain 😉 et le pedalboard 3 (Dumble like) est plutôt bien avancé.
Il faut que je m’attaque aux cases des pedalboards. Il y en a un de fini, les autres sont en cours.
En même temps, j’ai tout mon temps pour me focaliser sur mes passions.
Je pense finir le pedalboard 2, pour après demain 😉 et le pedalboard 3 (Dumble like) est plutôt bien avancé.
Il faut que je m’attaque aux cases des pedalboards. Il y en a un de fini, les autres sont en cours.
1

TAMPCO Pedals
3586

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
41579 Posté le 04/03/2025 à 22:07:12
Citation de Coolerking :
Oui, c'est pas très sympa...
Plaignez-vous, plaignez-vous ! Pour une fois que c'est une pédale signature qui sort :p
Promis elle est vraiment intéressante et je retrouve avec des sons que je ne peux pas faire facilement avec d'autres.
Bon par contre les pedalboards en bois ça me fout le seum tellement ils sont classes ! Vraiment de toutes beauté

3
Ancienement appelé The Koala

TC Hotrod
8058

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
41580 Posté le 05/03/2025 à 08:48:35
Chui fauché, Chui fauché, Chui fauché!
Je commence à me conditionner par avance.
Je commence à me conditionner par avance.

5
- < Liste des sujets
- Charte