Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 678 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41581
Bon déjà, si c'est une pédale-signature, c'est un guitariste qui sait écrire. Ça écarte déjà quelques noms. :diable:

Citation :
Tampco, quant à lui, s’est associé à un artiste mystère pour créer une pédale totalement démentielle. Son identité et la pédale seront dévoilées en exclusivité vendredi soir au Paris Guitar Festival !

Rodolphe, samedi soir on n'est pas dispo, y a piscine. Tu ne veux pas nous dire qui est le visiteur mystère et nous on te garde l'info bien au chaud sur AF ? :ange:

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 16:57:16 ]

41582
Bon, je crois avoir trouvé qui c'est. :8)
41583
Alors ?
41584
Si Tampco est ok, j'annonce ce que je crois. Sinon, je me tais et on saura jamais si j'avais raison ou bien si je suis un gros mytho. :mrg:

41585
Oh ben faut pas fouiller très loin pour trouver héhé ! Je te laisse le plaisir, TC ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41586
BON, CA VIENT??? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41587
Oui c'est intolérable ! D'autant que si c'est encore julien Bitoun je sens que ça va m'énerver...
41588
Ahaha :mrg:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41589
oh putain, ce temps d'attente est suspect.... c'est Bitoun?

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41590
OK, c'est bon, j'ai! Bon ceci dit, je connais pas le gazier :oops2:

site web

FB

Instagram