Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai récupéré une Wampler Terraform à la faveur d'un échange et elle a remplacé ma A/DA PBF Flanger tellement elle est bien (super boucle interne qui permet de router le signal pré ou post pédales de gain, assez génial parce que les chorus, phase, rotary, Flanger, c'est mieux avant, mais les trémolos c'est mieux après je trouve)
Du coup ça donne ça
Ah et j'ai aussi remis un petit compresseur MXR Dyna comp (pour moi c'est ça que ça doit faire un compresseur....)
Le tout va toujours dans la Surfybear Metal collée au gros Gem 20 (que j'aime de plus en plus...)
Et le board de "leftovers" qui peut voyager et qui permet d'entretenir le GAS a évolué aussi
La Magus est une super Rat pour rien et je découvre la Joyo Vision qui est une vraie perle pour les sons un peu barrés.
Et j'ai eu dans un échange aussi le Simple, une sale chinoiserie qui clone le Simplifier, eh ben ça marche vachement bien (même si j'ai un peu honte )
Tout dépend de comment tu la règles mais oui, comme beaucoup de compresseurs d'ailleurs.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coolerking
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
41679Posté le 24/03/2025 à 16:37:43
D'habitude je mets la sortie au quart et l'intensité aux trois quarts, j'ai une sorte de chaleur enveloppante très agréable qui fait qu'on se sent tout nu quand on l'a plus....