Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Et les monorails sont mieux que du neutrik ?
Là, tu compares du cable avec des fiches. C'est comme si tu demandais si les guitares c'est mieux que les amplis....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123Posté le 06/05/2009 à 09:20:14
Alors pardonne moi Gillou mais j'ai commander mon câble et mes fiches chez neutrik POUR PREUVE
Il y à marquer neutrik dessus, donc j'en ai déduis que c'était leur câble.Je me trompe ?
0
Anonyme
651
124Posté le 06/05/2009 à 09:32:16
Euh Neutrik ne fabrique pas de cable
ça doit être rebadgé quelque chose comme ça
1
JaZzCore Sucks !
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
125Posté le 06/05/2009 à 10:17:33
Bah la preuve de clodo me convient.
Neutrik ne fabrique peut être pas de cable, mais c'est a son catalogue en tout cas. Surement de la sous traitance, avec le label neutrik aposé dessus, mais ça ne change rien:
Gros déterrage !!
je vais devoir câbler mon nouveau pedalboard et je pense que la configuration de certaines pédales permettraient de mettre des connecteurs jack/jack sans câbles apparents, des "offset jack".
qu'est ce que vous en pensez ?
j'imagine qu'il doit aussi y avoir des différences de qualité entre les constructeurs ?