Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?

  • 126 réponses
  • 24 participants
  • 19 090 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?
Un joli :up: !!


Y a t'il eu depuis 3 ans de la nouveauté en cable de pack pour pedalboard ?



Hors sujet : je vous conseille la relecture de ce thread, il y a de jolies petites perlouzes!!

Afficher le sujet de la discussion
121
Et les monorails sont mieux que du neutrik ?
122

Citation : Et les monorails sont mieux que du neutrik ?



Là, tu compares du cable avec des fiches. C'est comme si tu demandais si les guitares c'est mieux que les amplis.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

123
Alors pardonne moi Gillou mais j'ai commander mon câble et mes fiches chez neutrik POUR PREUVE

Il y à marquer neutrik dessus, donc j'en ai déduis que c'était leur câble.Je me trompe ?
124
Euh Neutrik ne fabrique pas de cable :?!:
ça doit être rebadgé quelque chose comme ça
JaZzCore Sucks !
125
Bah la preuve de clodo me convient.
Neutrik ne fabrique peut être pas de cable, mais c'est a son catalogue en tout cas. Surement de la sous traitance, avec le label neutrik aposé dessus, mais ça ne change rien:

Il y a bien du cable neutrik.
126
Alors à votre avis ce cable est valable ?
127
Gros déterrage !!
je vais devoir câbler mon nouveau pedalboard et je pense que la configuration de certaines pédales permettraient de mettre des connecteurs jack/jack sans câbles apparents, des "offset jack".
qu'est ce que vous en pensez ?
j'imagine qu'il doit aussi y avoir des différences de qualité entre les constructeurs ?