Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?

  • 126 réponses
  • 24 participants
  • 19 123 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels cables de patch choisir pour pédalier : Planet waves / Proco / George L's / ?
Cables reçus, bien que beaucoup moins beau que les Monster, ils sonnent terrible !
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est vrai que les Defender sont très sobres, mais bon, ils sonnent et c'est ça qui est important....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

112
Bonjour,

Je suis un peu perdu sur les sites de vente en ligne et je ne trouve pas de coffrets George L's de plusieurs cables 15/30 cm coudés, est-ce que ça existe?
113
Non.
Le kit qui existe comprend 3 m de cable .155, 10 fiches coudées et 10 jackets coudés noirs.
Ca revient un poil moins cher que de le prendre au détail (65 au lieu de 72€ plein pot)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

114
Ah ok... j'ai juste vu chez Thomann un lot de 2 jacks 30 cm je crois... A 25 euros...

Je vais prendre du George L's genre ça plutôt:
115
C'est exactement ça dont je cause... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

116
Un joli :up: !!


Y a t'il eu depuis 3 ans de la nouveauté en cable de pack pour pedalboard ?



Hors sujet : je vous conseille la relecture de ce thread, il y a de jolies petites perlouzes!!

117
Il y à LAVA câble et le monorail de cHez EVIDENCE, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Perso j'hésite toujours pour câbler mon pedalboard entre du monorail de chez evidence ou repasser en neutrik fiche à souder + câble.....
118
Le Monorail est prévu pour fonctionner avec les fiches Georges L's. On peut toutefois le souder facilement sur des fiches normales.
Il sonne un peu plus clair que le George L's.
Par contre, comme il a un toron de cuivre massif, il est plus difficile à monter que le GL. Mais ensuite, ça ne bouge plus.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

119
J'ai reçu un lot de Monsters, je dirais presque pour l'Euro symbolique grâce à un videur de stocks situé à Hong Kong. Je m'en sers donc, je ne vais pas faire le fin bec mais je ne trouve pas ça très maniable. D'accord, c'est bon et ça sonne bien mais les George L's sont beaucoup plus pratiques.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).