Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que les Defender sont très sobres, mais bon, ils sonnent et c'est ça qui est important....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
112Posté le 27/07/2006 à 20:55:08
Bonjour,
Je suis un peu perdu sur les sites de vente en ligne et je ne trouve pas de coffrets George L's de plusieurs cables 15/30 cm coudés, est-ce que ça existe?
Non.
Le kit qui existe comprend 3 m de cable .155, 10 fiches coudées et 10 jackets coudés noirs.
Ca revient un poil moins cher que de le prendre au détail (65 au lieu de 72€ plein pot)
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
114Posté le 28/07/2006 à 15:28:05
Ah ok... j'ai juste vu chez Thomann un lot de 2 jacks 30 cm je crois... A 25 euros...
Na.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
116Posté le 05/05/2009 à 09:12:21
Un joli !!
Y a t'il eu depuis 3 ans de la nouveauté en cable de pack pour pedalboard ?
Hors sujet : je vous conseille la relecture de ce thread, il y a de jolies petites perlouzes!!
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117Posté le 05/05/2009 à 16:58:12
Il y à LAVA câble et le monorail de cHez EVIDENCE, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Perso j'hésite toujours pour câbler mon pedalboard entre du monorail de chez evidence ou repasser en neutrik fiche à souder + câble.....
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118Posté le 05/05/2009 à 17:52:59
Le Monorail est prévu pour fonctionner avec les fiches Georges L's. On peut toutefois le souder facilement sur des fiches normales.
Il sonne un peu plus clair que le George L's.
Par contre, comme il a un toron de cuivre massif, il est plus difficile à monter que le GL. Mais ensuite, ça ne bouge plus.
0
Na.
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
119Posté le 05/05/2009 à 18:53:30
J'ai reçu un lot de Monsters, je dirais presque pour l'Euro symbolique grâce à un videur de stocks situé à Hong Kong. Je m'en sers donc, je ne vais pas faire le fin bec mais je ne trouve pas ça très maniable. D'accord, c'est bon et ça sonne bien mais les George L's sont beaucoup plus pratiques.