[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:32:26 ]
Anonyme
32Posté le 26/09/2017 à 00:05:15
C'est un Plug-in à conseiller pour le traitement d'un Mix général ou au Mastering mais pas en effet individuel, sur des pistes où tu retrouves cette latence .
Chez moi les sliders n'apparaissent pas ! l'EQ fonctionne si je manipule la souris sur les vu-mètres mais sans les potards c'est un peu au jugé.... Il y en a qui ont eu ce problème ???
sinon le mode solo sur une bande est super pratique.
Dans Samplitude, quand on le met en marche on a la latence, mais on stoppe la lecture et on relance et la latence est compensée.
Je viens d'avoir un bugg assez chiant : la peakmetre qui s'agite à 70 Hz ( mode custom) alors que j'avais un passe haut sensé tout couper en amont. J'enclenche donc la touche Solo et là j'entends du signal qui n'a rien à voir de près ou de loin avec du 70 Hz
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 23:23:40 ]
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39Posté le 30/09/2017 à 23:33:22
Citation :
C'est un Plug-in à conseiller pour le traitement d'un Mix général ou au Mastering mais pas en effet individuel, sur des pistes où tu retrouves cette latence .
Ok...
Un plug in d eq freeware ou pas chère avec visualisation du spectre qui ne génère pas de latence à conseiller ?
Merci @Corbo-Billy pour l'update, je l'avais pas vu
Ah, c'est vrai qu'Eventide ne t'avise jamais de cela et il est bien d'aller faire un petit tour sur cette partie Downloads de leur site officiel afin de voir l'évolution des produits que l'on possède chez eux .