réactions à la news Friday's Freeware : Eventide EQuivocate
- 41 réponses
- 23 participants
- 7 450 vues
- 40 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Ynoxo

Je vais désormais éviter le mode "lineaire" surtout sur mes pistes de batterie.
Le léger problème en "zero latency" c'est l'augmentation du volume en sortie mais bon c'est moins embêtant que la perte du temps d'attaque d'un son!
Sinon j'ai testé le plug, et j'ai trouvé surtout intéressant ce "masquage dynamique" en sidechain.
Bref bon plug, merci AF et Eventide

[ Dernière édition du message le 24/09/2017 à 12:32:36 ]

zebib

e side chain est GÉNIAL sa race de pingouin. En positif les deux pistes se masquent parfaitement et en négatif ça permet de tester rapidement les différentes options d'EQ (Faut-il mieux creuser la guitare ? La basse ? le kick ?)
Pourrais t'on m'expliquer?

The Acid Life

Du coup je m'en vais essayer ce petit EQ.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

ouindel

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

miconmac

Tch3tch : lCitation :e side chain est GÉNIAL sa race de pingouin. En positif les deux pistes se masquent parfaitement et en négatif ça permet de tester rapidement les différentes options d'EQ (Faut-il mieux creuser la guitare ? La basse ? le kick ?)
Pourrais t'on m'expliquer?
la fonction match EQ ( via le side chain cf mod emploi ) est reglable de 100% à moins 100%
On peut donc appliquer l'EQ inversée d'une piste sur 1 autre pour évaluer des possibilités d'atténuation d'effet de masquage entre ces 2 sources
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 10:18:51 ]

L.M.S.A

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:32:26 ]

Anonyme

karlos73

ripalonga

sinon le mode solo sur une bande est super pratique.
Dans Samplitude, quand on le met en marche on a la latence, mais on stoppe la lecture et on relance et la latence est compensée.

Laurent Width

Anonyme

miconmac

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Laurent Width

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 23:23:40 ]

L.M.S.A

C'est un Plug-in à conseiller pour le traitement d'un Mix général ou au Mastering mais pas en effet individuel, sur des pistes où tu retrouves cette latence .
Ok...
Un plug in d eq freeware ou pas chère avec visualisation du spectre qui ne génère pas de latence à conseiller ?

Anonyme

Merci @Corbo-Billy pour l'update, je l'avais pas vu
Ah, c'est vrai qu'Eventide ne t'avise jamais de cela et il est bien d'aller faire un petit tour sur cette partie Downloads de leur site officiel afin de voir l'évolution des produits que l'on possède chez eux .

Laurent Width

Will Zégal

Citation de Corbo-Billy :Citation de LoEnzo :Merci @Corbo-Billy pour l'update, je l'avais pas vu
Ah, c'est vrai qu'Eventide ne t'avise jamais de cela et il est bien d'aller faire un petit tour sur cette partie Downloads de leur site officiel afin de voir l'évolution des produits que l'on possède chez eux .
Il y a beaucoup de marques, hélas, qui procèdent ainsi. Tu t'inscris aux newsletter en pensant être informé des updates et à la place, on te spamme pour acheter d'autres produits et des pack d'extensions, mais on ne te signale quasiment jamais les upgrades.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2