réactions à la news [AES] Le Clariphonic de Kush en plug-in
- 53 réponses
- 15 participants
- 8 120 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
Salut à tous, petit comparatif entre la version DSP et la version Nebula du hardware ici : https://fr.audiofanzine.com/plugin-eq/kush-audio/clariphonic-dsp/forums/t.524986,comparaison-entre-la-version-dsp-et-la-version-nebula-du-clariphonic.html
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Citation de jessy_c_dead :
Ouais sauf que moi la ou j'ai un peu les boules c'est qu'ils ne le sortent qu'en 32 Bits, et pareil pour l'UBK, ca fait presque un an qu'ils me disent "Ouaiiiis on travaille dessus, nianiania..." mais mon c*l ouais !
Hé bien, c'est peut-être tout récent mais les versions 64 Bits sont disponibles: j'en avais discuté avec l'éditeur il y a presque une année et c'était une promesse qu'il a tenue .
Je viens de lui prendre l' UBK-1 et vient de tester le Clariphonic en soft également: j'ai encore une bonne semaine pour l'essayer mais pense le prendre le mois prochain car c'est vrai qu'il porte bien son nom avec ce phénomène de clarté qu'il apporte .
Ah oui, attention aussi à la nécessité de posséder une récente ILok 2 pour l'autorisation _
jessy_c_dead
Citation :
Hé bien, c'est peut-être tout récent mais les versions 64 Bits sont disponibles: j'en avais discuté avec l'éditeur il y a presque une année et c'était une promesse qu'il a tenue .
Oui tout a fait ! Enfin ! C'est bien qu'il l'ai fait mais j'ai toujours du mal a croire que ça demande tant de temps...
Citation :
vient de tester le Clariphonic en soft également
Meme si le résultat est sympa je le trouve un peu chère par rapport au résultat... Je vais continuer a le tester on va voir...
Anonyme
C'est bien qu'il l'ai fait mais j'ai toujours du mal a croire que ça demande tant de temps...
Je l'ignore mais il faut savoir qu'il n'y a pas que ce Plug-in au catalogue de cet éditeur qui a commencé par des versions hardware .
Un Plug-in qui doit être écrit de nouveau selon de nouvelles normes ne se réalise pas en quelques semaines à moins de n'avoir que cela à effectuer .
Ensuite, cela doit être beta-testé en interne puis par des Beta-testeurs sur diverses plate-formes: un produit numérique n'est jamais à l'abri d'un quelconque défaut .
Cela induit un temps de réponse dans le cadre du Beta-test et de la résolution de problèmes éventuels .Ce délai peut signifier plutôt un caractère sérieux destiné à garantir une robustesse du produit .
Et n'oublions pas que 149 dollars correspondent à 106 € environ au cours actuel : pour un tel plug-in et ses capacités à traiter les différents fichiers, je ne trouve pas cela très onéreux .
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 20:00:47 ]
jessy_c_dead
Citation :
Et n'oublions pas que 149 dollars correspondent à 106 € environ au cours actuel : pour un tel plug-in et ses capacités à traiter les différents fichiers, je ne trouve pas cela très onéreux .
Ok ! Honnêtement au niveau de la capacité je ne m'en rends absolument pas compte...
Citation :
Ensuite, cela doit être beta-testé en interne puis par des Beta-testeurs sur diverses plate-formes: un produit numérique n'est jamais à l'abri d'un quelconque défaut .
Ouais surtout qu'en AU 64 Bits les presets ne marchent toujours pas...
Heureusement qu'il n'y a que 4 potards !
delchambre
Bonsoir les gens,
il y a une semaine qu'il est sorti, perso je l'ai acheté à un gars sur gearslutz pour moins de 100eur (transfert inclus) ... j'utilisais la version nebula mais trop lourd à utiliser ... mais je lui colle tjs le mojo de nebula après.
Je serais curieux de comparer à la version hardware.
Oui évidement il y a moyen de faire le même avec plusieurs eq mais la facilité a son prix.
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Ouais surtout qu'en AU 64 Bits les presets ne marchent toujours pas...
Heureusement qu'il n'y a que 4 potards !
Hé bien, tu peux entrer en contact avec cet éditeur et lui en parler; cela lui rendra service et s'il est honnête, il t'en sera reconnaissant certainement .
Personnellement, je n'ai pas rencontré ton problème bien que n'ayant pas eu besoin beaucoup des présets fournis, compte tenu que tout dépend beaucoup du fichier traité .
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 23:15:32 ]
jessy_c_dead
Citation :
Hé bien, tu peux entrer en contact avec cet éditeur et lui en parler; cela lui rendra service et s'il est honnête, il t'en sera reconnaissant certainement .
Il me semble que je l'avais fait a l'époque de sa sortie... Je leur ai envoyé pas mal de mail déjà, dernièrement pour leur demander un nouveau code de démo pour le Clarophonic, mais je le referais.
Citation :
Personnellement, je n'ai pas rencontré ton problème bien que n'ayant pas eu besoin beaucoup des présets fournis, compte tenu que tout dépend beaucoup du fichier traité .
Effectivement ! Dans mon cas, n'étant pas un pro du mixage mes aiguës deviennent rapidement agressives donc je ne sais pas encore si c'est vraiment un bon produit pour moi... A voir...
delchambre
delchambre
Effectivement ! Dans mon cas, n'étant pas un pro du mixage mes aiguës deviennent rapidement agressives donc je ne sais pas encore si c'est vraiment un bon produit pour moi... A voir...
Ceci devrait être plus utile, il permet de facilement comparer votre travail à 9 morceaux de références. Perso je le testerai asap ... Reste à avoir les 9 bons morceaux
https://www.samplemagic.com/details/184/magic-ab
- < Liste des sujets
- Charte