Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Pulsar Massive
Photos
1/9
Pulsar Audio Pulsar Massive

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
10/10

réactions à la news Pulsar Audio dévoile Pulsar Massive

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 811 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pulsar Audio dévoile Pulsar Massive
325278.jpg
Les français de Pulsar Audio ont encore frappé et présentent Pulsar Massive, un égaliseur logiciel à 4 bandes modélisé à partir d'un géant de studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 12:43:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour
Pensez-vous que cet égaliseur présente une grosse plus-value par rapport à l'EQ SITRAL-295 d'Arturia pour celles et ceux qui le connaissent?
Cela n'emule pas les mêmes machines mais, dans l'idée, est-ce qu'on ne peut pas obtenir des résultats comparables?
22
L’Arturia sonne très bien, mais il est bien plus limité pour le travail sur les fréquences. Le Pulsar permet bien plus de choses.
Après, la plus-value, c’est à toi de la mesurer en fonction de tes besoins, je pense.

Présentez vous sur AudioFanzine

23
Merci pour ton avis Coramel !
Je crois que j'essaierai la démo de Massive, ce sera un bon moyen pour me faire une idée :)
24
Pour les intéressés:

Une offre bundle avec le Massive + MU est à 199 euro. :)

25
Citation de Jo_30 :
Pour les intéressés:

Une offre bundle avec le Massive + MU est à 199 euro. :)

Auriez vous le lien s'il vous plait? Je ne trouve pas cette offre:clin:
26
27
Citation de Zabelle :
https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plugins/pulsar-audio-massive-and-mu

Merci merci
28
Hormis l'aspect graphique (je dis pas que c'est rien hein ;)), quelqu'un voit-il un réel avantage a utiliser celui-là plutôt que le passive EQ de NI ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

29
honnêtement, j'ai des plugs de chez ni et je ne suis pas fan. l'émulation de 1176 mets tout le signal en mono (passive comp je crois), impossible de savoir pourquoi et je trouve le résultat "mou".

pas mieux pour supercharger, la suite solid mix, perso m'a déçu. Mais je ne connais pas passive eq.

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 23:00:47 ]

30
Assez d'accord avec toi pour le 1176 par contre leur supercharger j'en suis fan !

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements