Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Viator DSP Radiant Q
Photos
1/1
Viator DSP Radiant Q

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Viator DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : iconique Pultec

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 218 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : iconique Pultec
342224.png
Le plug-in d’aujourd’hui est une reproduction logicielle du célèbre égaliseur passif de chez Pultec. Merci Viator DSP !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@ jensouniev : merci pour ce retex des différents plugins :clin:

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 18:55:22 ]

22
Citation de jensouniev :
Ben non. Pas avec Reaper en tous cas. Chez moi, il est là :
E:\Sauvegarde VST_Archives\PLugin VST\[ = VST = ]\Equalizer\[ = Pulteq EQP-1A = ]\Viator DSP - Radiant Q\viator-radiant-q-windows.vst3\Contents\x86_64-win\viator-radiant-q.vst3

:mrg:

Ah ben tu as de la chance, sous Studio One c'est impossible de les mettre ailleurs, sinon ils ne sont pas reconnus.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 19:11:09 ]

23
Citation de Gam :
Pulsar Audio Massive est aussi base sur un Pultec

Non pas vraiment. C’est aussi une émulation d’un EQ passif, mais c’est un Massive Passive de Manley qui est émulé.

Présentez vous sur AudioFanzine

24
Citation de Monsieur_FyP :
@ jensouniev : merci pour ce retex des différents plugins :clin:

Je t'en prie. C'est surtout un gros post-it que je me fais, avec un raccourcis y menant dans mon dossier "Mes p'tits tops". Mais si ça peut servir à d'autre, autant le laisser ici. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

25
Citation de Snowfall :
Citation de pask30 :
Citation de pask30 :
Question idiote mais vous l'avez installé comment. J'ai copié collé le fichier VST dans mon dossier des VST mais cela ne fonctionne pas. Merci d'avance.

Résolu : Il a fallu l'installer dans le fichier VST3, dans le VST2 il n'est pas reconnu. Je n'ai pas compris pourquoi mais cela fonctionne.

Car les VST3 fonctionnent uniquement s'ils sont placés dans C:\Program Files\Common Files\VST3.

Merci pour l'explication
26
Citation de Coramel :
Citation de Gam :
Pulsar Audio Massive est aussi base sur un Pultec

Non pas vraiment. C’est aussi une émulation d’un EQ passif, mais c’est un Massive Passive de Manley qui est émulé.

Oui mais va voir sur les sites respectif, c'est largement inspiré de Pultec
27
Ok. Sur le principe de l’EQ passif dont le Pultec est le grand standard.
Donc effectivement, même si inspiration il y a, je pense que les produits sont assez différents. Déjà par le principe de boost et Atténuation d’une même fréquence absent sur le Massive Passive, alors que c’est une caractéristique importante du Pultec.

Présentez vous sur AudioFanzine

28
C'est clair ce n'est pas un copier/coller. Ils se sont inspiré d'une eq passive a lampe Pultec et ont fait leur popotte

Ce serait d'ailleurs bien de comparer un peu le spec sous le capot
J'ai la IK Multimedia EQP-1A qui oversample avec compensation de latence
Quand est il des autres ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 23:14:16 ]

29
Citation de jensouniev :
838961d058bf47d7384daefc9b4b8a4d.png
Citation de Green_Pintade :
OK je suis parti :bravo:

Zut ! Manqué ! :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Longue histoire... je voulais nommer un groupe à l'époque "les pintades toniques"... et on avait chacun une couleur... d'où ce magnifique pseudo :facepalm:
30

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.