Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Participez au CollectiveSoundsProject !

  • 115 réponses
  • 18 participants
  • 2 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Participez au CollectiveSoundsProject !
Du nouveau dans le CollectiveSoundsProject !!!

Nous ouvrons le projet à tous les gens motivés!
Rappel du principe de base:

Citation : L'élaboration sonore est soumise à divers facteurs d'ordre techniques, émotionnels ou culturels. La musique diffère d'une personne à l'autre et ce même si la matière première reste la même.
C'est pour vérifier cette évidence que nous avons mis sur pied le projet COLLECTIVE SOUNDS.
A partir des mêmes sons basiques qui leur ont été proposé, les membres de Neurosystem ont chacun composé un titre. La seule transformation admise a été l'ajout d'effets (par le biais de modules extérieurs ou de programmes comme SoundForge). Aucuns autres sons extérieurs n'ont été rajouté.


Les sons sont disponibles là: http://www.neurosystem.org/collective.htm

Les participants devront héberger eux-même leurs productions...

Au boulot!



.Neurosystem.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bb dreamer::> yep! :clin:
52
Oui biensur je t'ai envoyer le liens sur le site neurosystem@neurosystem.org autrement c'est ici http://www.baskore.fr.st/ toi fretza tu as fait un song aussi ?? sous quelle nom??? FOO
53
Fretza=Drücpa :clin:
54
Foo::>

Citation : SONG AF : Morceau Pour audiofanzine from FOO


Euh...
C'est un projet NEUROSYSTEM à la base...
J'en parle sur AF, mais c'est tout...

Sinon, elle est pas mal ta version!
Je la mets en ligne tout de suite!
55
Desoler pour le malentendue :oops: merci quand meme il y a une version de rez Abbasid casztle que je trouve pas mal mais j'ai pas tout ecouter :D: foo
56
La date limite pour votre projet c'est quand ? Ça m'interesse. J'ai juste qq problèmes à régler, mais après… :bravo:
57
Foo::> Pas de problème!
Ta version est en ligne!
Euh... T'es basque?



User/bob::>

Citation : Non, pas de limite de temps!
Ceci est un projet exponentiel...

58
Oui j'habite o pays basque ou il fait beau aujourd'hui ,,,, sinon pas mal ton morceau que ta fait le lictolfec j'ecoute les autres foo
59
:!: Attention: utilisez des emplacements sans code :!:
Sinon, les dossiers du type 'briefcase' ça marche pas...
60
Fretza : pour en revenir à mon "problème" :
c'est mon serveur de mail qui tire la gueule parce que le fichier est trop gros...
je vais donc le poser sur un de mes ftp, et j'enverais l'URL ou le récupérer sur votre bouatamail :clin:

je fais ça ce soir.