Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 nouveaux morceaux - test live

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 1 150 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.

Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.

Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)


Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci pour l'écoute ;)

Cold Colors - test @ home (.mp3) (16 minutes de "live" à l'arrache)
Cold Colors - test @ home (.m3u)

http://braindancer.free.fr/cold_colors-soldiers_of_life.mp3 (toujours à l'arrache)

:up:
72
Flag
73
J'avions pas vu Orange, je flag et ecoute ça dans la nuit. :D:
74
Salut les keupins ! :bave: :boire:
75
Desolé , Orange , j'ai ecouté , mais j'y connais vraiment trop rien dans ce genre pour te faire un commentaire constructif ... :oops:
76
:pleure: c'est sympa d'avoir écouté ! je me doute bien que c'est pas trop ta tasse de thé ;)

Après coup, je pense que le 1er des 4 morceaux va sauter, et je vais enregistrer et mixer convenablement les 3 autres :bave:
j'en ai d'autres en préparation, plus "new wave" et moins dark ..
77
Bah , j'aime bien découvrir de nouvelles choses ( faut pas se fier à la "Sainte Trinité" qu'il y a sur ma fiche ... :) ) , mais là , je suis un peu perdu , vu que je n'ai aucun referent dans le genre ... Mais sinon , à la ré écoute , j'aime bien l'ambiance du deuxieme track de ta préparation live ... Effectivement , c'est bien dark !!! :bave:
78
Héhé, moi même je ne sais pas trop où j'ai été pioché dans mes influences....
:boire:
79
Je dirais pas dark, c'est plus froid, clinique, electronique (pas dans le sens electro, dans le sens monde de machines, sans viandes) que reellement dark.

je trouve un peu que ça se repete, je sais pas si un album comme ça je tiendrais, les chansons sont bonnes individuellement, mais on finit par t'attendre au tournant, avec le vocodeur, la 808 et la petite nappe sci fi sur 16 temps
80
Alors pour ce qui est de la piste de 16minutes, j'avoue que c'est trop long pour moi, par contre si tu faisais un résumé construit de ça, ça serait sans doute tres itnéressant. Il y a plein d'idées intéressantes mais il reste à structurer. Un gros côté new wave sur ces expérimentations. De temps à autres, j'aimerais un chant à la psidark. Lol

Soldiers of life est tres sympa et ça rendrait vraiment bien je pense si tu arrivais à donner un côté plus ample à la nappe. Là, elle reste centrée, il faudrait qu'elle couvre le morceau comme une sorte de ciel noir... :mrg: Sinon, il est bien dark celui-ci et c'est pas pour me déplaire du tout!
J4aime vraiment l'ambiance. Bon taf!