3 nouveaux morceaux - test live
- 81 réponses
- 15 participants
- 1 194 vues
- 14 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2005 à 12:52:273 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.
Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.
Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)
Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.
Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.
Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 24/06/2005 à 18:48:04
C mort AF ... hormis si tu te tappe un délire avec les boulets, pour parler zic y'a plus grand monde ...AF m'ennuie
----------
Noise Of Sound
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 24/06/2005 à 20:16:54
C'est pas une Orange c'est un Pamplemousse....
Perso, je préfère la première plus mélodique peut-être....!
La deuxième me fait un peu penser à un mélange de Kraftwerk et Terminal choice..! ;)
Par contre je n'accroche pas à la troisième....question de goût.
Sur ce je redescends sur Terre......
A+
Perso, je préfère la première plus mélodique peut-être....!
La deuxième me fait un peu penser à un mélange de Kraftwerk et Terminal choice..! ;)
Par contre je n'accroche pas à la troisième....question de goût.
Sur ce je redescends sur Terre......
A+
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!
Anonyme
521410
44 Posté le 24/06/2005 à 22:06:39
Merci beaucoup pour ton écoute Noise of Sound
je connais pas Terminal Choice, je vais écouter ça pour voir !
je connais pas Terminal Choice, je vais écouter ça pour voir !
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 25/06/2005 à 16:02:18
Le lien morche plus...
Sex, bass et pierre qui roule
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 25/06/2005 à 16:34:41
Deja dé le debut ca met en bouche...
Et bé je dit oui, c'est grave petant!
Le premier track dé la voix vocodé j'ai des envits d'bougé, de manger un cul
Le deuz est bien plus "dark" j'adore tout autant... La nappe annonce bien la couleur, on ne rigole plus. Tu aurais peut etre pu accentuer plus les especes de hh ca aurai donné encore plus de cadence a ce track, plus de groove.
Le Troiz est po mal mais j'aime pas trop le motif de la nappe que je trouve trop mollassonne a mon gout (on peut pas tout aimé et ce n'est qu'une question de gout perso... )
Pareil pour l'ambience de fin, accentue...
Mais c'est carrement bon, j'adore les 2 premiers track. C'est du tres bon...
Pour le mix en general je peut te conseiler de jouer plus avé les panoramiques...
Et bé je dit oui, c'est grave petant!
Le premier track dé la voix vocodé j'ai des envits d'bougé, de manger un cul
Le deuz est bien plus "dark" j'adore tout autant... La nappe annonce bien la couleur, on ne rigole plus. Tu aurais peut etre pu accentuer plus les especes de hh ca aurai donné encore plus de cadence a ce track, plus de groove.
Le Troiz est po mal mais j'aime pas trop le motif de la nappe que je trouve trop mollassonne a mon gout (on peut pas tout aimé et ce n'est qu'une question de gout perso... )
Pareil pour l'ambience de fin, accentue...
Mais c'est carrement bon, j'adore les 2 premiers track. C'est du tres bon...
Pour le mix en general je peut te conseiler de jouer plus avé les panoramiques...
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521410
48 Posté le 25/06/2005 à 18:13:12
Merci AntiZen !! cool que ça te plaise
Tu as raison pour la seconde, il faut que je rebosse la rythmique, je vais sûrement y insérer qques éléments plus "indus" et booster le tout !
La troisième terminera sûrement le set si je n'en compose pas de plus lente d'ici là, j'essaie de maintenir le bpm à 130, faut que ça bouge !
Pour les pans, c'est clair, il va falloir que j'agisse, paraît que le son est étroit :/
Merci !
Tu as raison pour la seconde, il faut que je rebosse la rythmique, je vais sûrement y insérer qques éléments plus "indus" et booster le tout !
La troisième terminera sûrement le set si je n'en compose pas de plus lente d'ici là, j'essaie de maintenir le bpm à 130, faut que ça bouge !
Pour les pans, c'est clair, il va falloir que j'agisse, paraît que le son est étroit :/
Merci !
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 25/06/2005 à 20:24:57
L'image stéréo Monsieur ....
----------
Biboulon
6061