Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 nouveaux morceaux - test live

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 1 144 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.

Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.

Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)


Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello,

Alors la 1 : un peu monotone p-ê avant l'arrivée du vocoder. filtre trop brutal à 4'42.
Sinon, bon morceau. J'ai envie de danser

Enchainement nickel, direct on rentre dedans, pas de nappe interminable pour enchainer, ça me plait

La 2 : Trop dark, j'ai pas envie de danser sur celui là :( Par contre le break de fin vers les 9'30 lui il me va.

Enchainement bof car intro du 3 trop faible.

La 3 : Super beat :aime: Super bassline :aime2: super nappes :aime: super lead :aime2:
super track :bravo2: Il me plait celui là. Mélancolique juste comme il faut. Bon, là non plsiu j'ai pas envie de danser mais spa grave.

Voilà mes 1eres impressions.
82
Salut, cool des avis !!! merci :bravo:

Silicon/Sil> effectivement, tu n'as pas tort, mais en fait ces morceaux sont sortis comme ça, sans calculer si c'était cohérent avec ce que je veux faire. Au final, il ne restera que 2 de ces 4 morceaux je pense, je veux quand même quelquechose de plus dansant au final, new wave mais pas aussi cold que ça. Le côté "monde de machines", ça me plait bien ça ! ;)
Et j'ai pas de samples de 808 là !


Sol et Carotte > cool d'être passés ! Oui là je me rend bien compte que c'est pas assez structuré, j'ai fait ces 4 morceaux en une dizaine de jours, soldiers of life en 1 heure, je compte bien rebosser Lost et Soldiers of life, les 2 autres ce n'est vraiment pas sûr que je les garde..
Pour les transitions, y a du boulot aussi, c'était un test, ça commence à tourner mais c'est peaufinable lol ;)

Citation : De temps à autres, j'aimerais un chant à la psidark


ça serait cool ça ! ça changerait du vocodeur... psi dark !!!!!!

Merci beaucoup !! :boire: