Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 nouveaux morceaux - test live

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 1 149 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 3 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.

Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.

Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)


Z'en pensez quoi de ce ptit "live" ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : On dirait une pub pour les produits laitiers



:ptdr: :noidea:

bah t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers, je vois vraiment pas le rapport là! pour le style, c'est de la coldwave/electro assez dark ;)
pour le beat, c'est ce que je voulais, un truc statique qui tourne derriere, plus en retrait que sur mes autres morceaux.

merci pour l'écoute !


Cold Colors - test @ home (.mp3)
Cold Colors - test @ home (.m3u)

http://braindancer.free.fr/cold_colors-soldiers_of_life.mp3 (nouveau)

62

Citation : t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers


C'est sûr je n'ai pas de télé ; en fait ça m'a fait pensé à la zik du sketch de Jamel Debbouzze avec la glace à la viande ! Mais si j'avais dit que cela ressemblait à une pub pour la viande :surpris: , je ne sais pas si tu aurais apprècié :clin:
Pour le style, j'en apprends tous les jours :noidea: (bien que pour moi ta compo est plus planante que "sombre" )
63

Citation : dirait une pub pour les produits laitiers !


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : en fait ça m'a fait pensé à la zik du sketch de Jamel Debbouzze avec la glace à la viande


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
64
C'est pas drole Jambon ! :fache: :mdr:
65
:diable:









































:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

66
Ça suffit hein !! :oops2: :mdr:
67
Pour ceux qui aiment les produits laitiers ... up !

et up pour les afiens qui, d'habitude, me donnent un tit avis ;)
68
Ah bin flag, alors :D:
69
Salut Yann ! :boire:
70
Ben moi j'ai écouté ça sur un casque de merde alors bon...
La première je dis "mouais" c'est pas trop ce que j'apprécie mais alors la deuxième :bravo2: là c'est bien dark (y'a juste la caisse claire qui me rebute un peu et le vocoder... ben on s'y fait à la troisième écoute :bravo: ).

:mrg:


Hors sujet : Et ouais, je sais, ca se fait po mais on est samedi soir et je suis désespéré

https://www.soundclick.com/bands/0/sergebatman_music.htm