Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 12:52:273 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.
Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.
Citation : On dirait une pub pour les produits laitiers
bah t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers, je vois vraiment pas le rapport là! pour le style, c'est de la coldwave/electro assez dark ;)
pour le beat, c'est ce que je voulais, un truc statique qui tourne derriere, plus en retrait que sur mes autres morceaux.
Citation : t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers
C'est sûr je n'ai pas de télé ; en fait ça m'a fait pensé à la zik du sketch de Jamel Debbouzze avec la glace à la viande ! Mais si j'avais dit que cela ressemblait à une pub pour la viande , je ne sais pas si tu aurais apprècié
Pour le style, j'en apprends tous les jours (bien que pour moi ta compo est plus planante que "sombre" )
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 02/07/2005 à 19:51:42
Citation : dirait une pub pour les produits laitiers !
Citation : en fait ça m'a fait pensé à la zik du sketch de Jamel Debbouzze avec la glace à la viande
Pour ceux qui aiment les produits laitiers ... up !
et up pour les afiens qui, d'habitude, me donnent un tit avis ;)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68Posté le 02/07/2005 à 23:04:29
Ah bin flag, alors
0
Anonyme
521397
69Posté le 03/07/2005 à 00:09:46
Salut Yann !
0
Anonyme
12551
70Posté le 03/07/2005 à 00:23:09
Ben moi j'ai écouté ça sur un casque de merde alors bon...
La première je dis "mouais" c'est pas trop ce que j'apprécie mais alors la deuxième là c'est bien dark (y'a juste la caisse claire qui me rebute un peu et le vocoder... ben on s'y fait à la troisième écoute ).
Hors sujet : Et ouais, je sais, ca se fait po mais on est samedi soir et je suis désespéré