Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 12:52:273 nouveaux morceaux - test live
Salut,
comme ça fait un moment que je n'ai rien posté, je me décide à mettre en ligne une des sessions tests du live que je prépare... les morceaux ne sont pas finis ou presque pour certains.
3 morceaux > Stupid Humans, Disorder, Lost.
Enregistré vite fait en 1 piste de 16 minutes, les volumes ne sont pas toujours bons, pas mal de failles, mais l'esprit est là ! le son est brut, pas de traitement.
Citation : On dirait une pub pour les produits laitiers
bah t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers, je vois vraiment pas le rapport là! pour le style, c'est de la coldwave/electro assez dark ;)
pour le beat, c'est ce que je voulais, un truc statique qui tourne derriere, plus en retrait que sur mes autres morceaux.
Citation : t'as pas du en voir souvent des pubs pour produits laitiers
C'est sûr je n'ai pas de télé ; en fait ça m'a fait pensé à la zik du sketch de Jamel Debbouzze avec la glace à la viande ! Mais si j'avais dit que cela ressemblait à une pub pour la viande , je ne sais pas si tu aurais apprècié
Pour le style, j'en apprends tous les jours (bien que pour moi ta compo est plus planante que "sombre" )
Ben moi j'ai écouté ça sur un casque de merde alors bon...
La première je dis "mouais" c'est pas trop ce que j'apprécie mais alors la deuxième là c'est bien dark (y'a juste la caisse claire qui me rebute un peu et le vocoder... ben on s'y fait à la troisième écoute ).
Hors sujet : Et ouais, je sais, ca se fait po mais on est samedi soir et je suis désespéré