C'est vrai que se faire caresser sur les genoux de mamy à plein temps, ça épuise.
Joli sticker, une fois de plus... Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:
Nan , c'est fini , tout ca : maintenant , je dessine des nanas à poil ...
Blague à part , c'est toujours le même souci , j'ai rien pour retaffer le bordel sur ordi , donc c'est un peu compliqué de travailler proprement , quoi ...
Citation : Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:
Ca peut se faire, on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout
Par contre, ca reste un fanstasme pour le moment, je galère déjà avec juste la brigade neurale (et goum) alors ca risque d'être méga chaud
Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout