Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 17 074 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
911
Comme d'hab ca le fait grave !

non non je ne suis pas blazé ... :D: :D:

Trop bon la prochaine mix tape ... chui préssé de mis mettre
(chui sur un autre truc la ...)
912
J'ai un travail moi :oops2:
913
C'est vrai que se faire caresser sur les genoux de mamy à plein temps, ça épuise. :oops2:

Joli sticker, une fois de plus... Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:
914
Si Shirow nous fait un graf.
915
Nan , c'est fini , tout ca : maintenant , je dessine des nanas à poil ... :oops2:

Blague à part , c'est toujours le même souci , j'ai rien pour retaffer le bordel sur ordi , donc c'est un peu compliqué de travailler proprement , quoi ... :(
916
Non mais spa grave si c'est pas nickel hein. On pourra se débrouiller après pour cleaner.
917

Citation : Ptain, c'est con qu'on n'ait pas un kik the hypez motivé pour les Monty Junglists... mmmmmh... Tu nous ferais pas un ptit essai d'artwork ? :jtepiquetondesigner:

Ca peut se faire, on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout :mrg: :mrg:

Par contre, ca reste un fanstasme pour le moment, je galère déjà avec juste la brigade neurale (et goum) alors ca risque d'être méga chaud

:cobra:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
918

Citation : on pourrait même pousser le vice jusqu'à accouder la MJMC au site de la brigade neurale, donc pour vous célébrité, projet mis en avant, mp3 facilement téléchargeable et tout

Rhooo ça serai la mega grande classe !!

Enfin, si personne n'y voit d'inconvenients.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
919

Citation : je galère déjà avec juste la brigade neurale (et goum)

je dois le prendre comment ça?
920
Bah, mal je pense :noidea: