Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 253 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
411
Bien sur que je suis un :ange:
412
Perso , je sais pas trop si je vais avoir le temps de faire un truc ... J'ai un max de tracks à plier dans un premier temps , et pour pouvoir utiliser les vstis et les vsts , je devrais apprendre à me servir de Tracktion , donc bon ... :??:
413
Spa grave. Si tu peux pas tu seras sur la prochaine (sinon je te tape) :boire:
414
Greenslaves :?!: :?!:

Je pensais à autre chose, mais quoi :noidea:

Je devais avoir un jouet qui faisait ca quand j'étais gamin, je vois pas d'où je la sort sinon
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
415
Alors, voila, je viens de [presque] finir mon track pour la tape, c'est du chip, avec des sons de base pur 8bits. C'est un peu dans le style "Minimal Blip'n Drill Chip Breaks fuckin Cheat" :shootme: .
Voici un preview, il me reste quelques petites bricoles a faire .
:fleche: Tsunami Wazahari - Packed Chips.mp3
416
Bin, vous n'aimez pas les paquets d'chips ? :noidea:
417
Un peu de patience, laisse-nous écouter ce morceau.

My 2cent :

C'est vachement bien foutu, mais pour être franc les sons de la mélodie agressent pas mal mes pauvres petites oreilles innocentes :| :|
C'est qu'un avis personnel mais cela dit j'aime bien ton morceau y a de super idées, et les sonorités ressemblent pas mal à ce qu'y peut être craché par un jouet circuit bendé :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
418
Juste comme ca pour le fun et aller au bout des choses, un petit son pur 8 bits mono:Tsunami Wazahari - Mono me to 8bits.mp3
419
Je demande un délai!! :bravo:

420
+1 pour le délai :bravo2: