Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...
Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien...
Citation : Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien...
Citation : et l'état plutôt inquiétant de nos finances avec Goum
Si j'avais su j'aurai gardé ma carte du MEDEF, tiens.
Citation : Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...
Ca, il bosse plus que moi. J'ai franchement honte. En fait, j'agis pas. Je reflechis. On discute, on voit différentes possibilités, différentes idées. On se met d'accord ou pas. Et si ça roule je donne mon feu vert (Nixx attention a la vanne que tu vas sortir).
En même temps il fait tout un tas de truc que je ne sais pas faire/ pas le temps de faire.
Quoi qu'il en soit la Brigade n'en est qu'a son début, c'est loin d'être terminé.