Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 269 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
891
Franchement, ca le fait !

Tu t'es bien défoncé !

J'adore les pochettes aussi !

:bravo:
892
Quel beau boulot.

Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...
Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien... :8)
893
:aime2: :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
894

Citation : Nous on a réussi aussi quelques belles aventures avec le MJMC, mais c'est encore trop rare, des exemples de projets entièrement montés sur internet comme ça, et qui marchent bien...


Ouais, mais eux se coltine pas Shirow et Locked :oops2:

Kik> je plussoirais même plus avec les autres :8O: :bravo2:

AL K. :boire:

Désinscription AF

895
Well done boy :bravo2: :bave:
896

Citation : et l'état plutôt inquiétant de nos finances avec Goum


Si j'avais su j'aurai gardé ma carte du MEDEF, tiens.


Citation : Vraiment, Kik, t'es un élément moteur, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur internet qui savent mener des "web-projets" à terme...


Ca, il bosse plus que moi. J'ai franchement honte. En fait, j'agis pas. Je reflechis. On discute, on voit différentes possibilités, différentes idées. On se met d'accord ou pas. Et si ça roule je donne mon feu vert (Nixx attention a la vanne que tu vas sortir).
En même temps il fait tout un tas de truc que je ne sais pas faire/ pas le temps de faire.

Quoi qu'il en soit la Brigade n'en est qu'a son début, c'est loin d'être terminé.
897

Citation : si ça roule je donne mon feu vert

:ptdr:

898
Moi, j'ai rien dis. :o:


Nickel, le site et les stickers !
Bon, je peux pas envoyer des machins postaux là...mais le coeur y est !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
899
C'est gentil mais on va avoir des problemes de contrôle sanitaire. Ton soutient moral suffira.
900
Pourtant, vous aviez bien reçu mon rein (pour le compte AF) ? :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....