Sujet Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?

Sujet de la discussion Rots attack ! Des avis sur ma nouvelle compo electrorot ?
Arf ! C'est pas lui. C'est Bob.
Oué, j'ai quelques fautes d'orthographe à corriger + un avis à donner sur mon dernier chef d’œuvre de bon goût et de finesse.
Des... fautes ?

Oussa, oussa ?

Miam !...

-Mais bon, j'suis pas le correcteur automatique d'AF, non plus... J'passerais toute ma vie à ça, sinon !-.

(Sinon, pour ton chef d'oeuvre, je le connais depuis que t'en parles -avec insistance- en d'autres "coins".
On n'en dira peut-être pas que c'est la composition la plus aérée qu'on puisse entendre mais bon, y'a un p'tit quelque chose!... Je ne te suppo-zais pas, je l'avoue, autant de goût).
Merci pour l'avis !!

A ton prochain avis, je te dirais où se trouve la mystérieuse cachette aux fautes d'orthographe. On en compte des millions et des millions.
Bah c'est gentil, mais y'a pas b'soin d'aller bien loin...

Citation : je te dirais

( pas de "s" ):bravo:...
C'est seulement pour te donner un avant du goût/un amuse gueule/un apéritif du déluge que ça va être ! :bravo2:
... sinon y'a les forums particulièrement gratinés genre dj ou rappeurs (est-ce ainsi que ça s'écrit ?).
Parfaitement renversant !

Ton plan, bé lé qd même pas plusse bont que ça, si ?
Autant j'aime décollage vers la connerie de Bernard Merguez, là, j'y vois beaucoup moins de boulot (mise a part sur la quantité de charcutaille que tu as du t'enfiler pour les samples)... ;) Peut etre dans quelques temps on devinera à la couleure de tes samples ton repas de la veille? :lol: