Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
A l'exception que je participe à Speechers si je ne m'abuse (zik: Mobiles Riot) , et que je ne trouve pas ça très malin les mixes sur des morceaux -originaux- (ou inédits si tu veux).
Surtout si les morceaux doivent être réutilisés plu tard. Quand ils sont mixés (enchaînés donc), on ne peut pas les intégrer à un vrai mix par exemple.
Je pensais que vous vouliez présenter Speechers comme un mix... Et dans ce cas, je n'aurais pas trouver ça très respectueux des morceaux, qui seront tous inédits. ;)
Pour Speak Like a Child tous les titres sont disponibles sur le site séparément, donc si quelqu'un veut s'en resservir pour "un vrai mix" il a qu'à se servir.
Ca sera la même chose pour Speechers.
Donc d'un côté y a le mix et de l'autre les titres, tous les titres.
Après le mix, on aime ou pas - à la base on en voulait pas parce qu'on a pas mis de bpm mini/maxi, ni de style particulier.
Maintenant que les titres sont là pourquoi pas en faire un mix, si Urk est motivé et arrive à passer outre les souci de bpm, de style et que sais-je encore, qu'il le fasse, on va pas l'en empêcher...
Toute participation compte et pourquoi décourager une initiative personnelle ?