Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 835 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
991
Bob qui? Moog?
Silent Bob?
992
Le "sage qui a parlé"(ma signature) est un compatriote de NIXX qui s'appelle Robert, enfin ptêt :bravo:

Désinscription AF

993
Pas de mix les gars. Triple beurk le mix sur une compil de morceaux originaux. :oops:
994
J'le fais si j'veux :fache: Ensuite tu le télécharges pas si tu veux pas !
995
A l'exception que je participe à Speechers si je ne m'abuse (zik: Mobiles Riot) :clin: , et que je ne trouve pas ça très malin les mixes sur des morceaux -originaux- (ou inédits si tu veux).

Surtout si les morceaux doivent être réutilisés plu tard. Quand ils sont mixés (enchaînés donc), on ne peut pas les intégrer à un vrai mix par exemple. :non:
996
Réutilisés par qui et pour quoi ?
997
Mais je ne parle surtout pas de présenter Speechers sous la forme exclusive d'un mix, mais seulement de faire un mix à côté ! :bravo:
998
AH OK !!!

:mdr:

Je pensais que vous vouliez présenter Speechers comme un mix... Et dans ce cas, je n'aurais pas trouver ça très respectueux des morceaux, qui seront tous inédits. ;)
999
Pour Speak Like a Child tous les titres sont disponibles sur le site séparément, donc si quelqu'un veut s'en resservir pour "un vrai mix" il a qu'à se servir.

Ca sera la même chose pour Speechers.

Donc d'un côté y a le mix et de l'autre les titres, tous les titres.
Après le mix, on aime ou pas - à la base on en voulait pas parce qu'on a pas mis de bpm mini/maxi, ni de style particulier.

Maintenant que les titres sont là pourquoi pas en faire un mix, si Urk est motivé et arrive à passer outre les souci de bpm, de style et que sais-je encore, qu'il le fasse, on va pas l'en empêcher...

Toute participation compte et pourquoi décourager une initiative personnelle ?

Tu peux voir par toi même sur notre site : http://www.brigadeneurale.org
y a tout ce qu'il faut où il faut !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1000
Dailleurs t'as pas mis ma track dans la playlist de Speak like a child.