Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 808 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : les autres je doute avec la MJMC 4 Hulk et ses potes sont occupés. Ceux qui font pas parti de la catégorie :4k: je sais pas !


:diable:
c'était vraiment prévu Kubii ?
En tout cas, SHirow, je crois que dans 2-3jours il se pète une jambe ou autre, au pire on lui cassera au Festiv-AF comme ça il aura son excuse :bave:
892
Ben moi mon preview a été promu version définitive, j' espère que çà vous va comme çà...
893
Oui kubii était sur la 1 et a rempilé pour la 2, mais je le vois plus poster sur AF, et sa dernière newsletter date de loin donc je sais pas trop ce qu'il devient - aux dernières nouvelles ca avait l'air de bien marcher pour hvitur et lui (chroniques élogieuses et tout)


J'ai mis un p'tit message sur le Squat de nos amis :bravo2:


Thx EAJ :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
894
Vé être honnête j'pensais que c'était plié :oops:

y'a urgence ou bien ? quel délai ? :MJMC:
895
Nope , moi j'ai juste flag , me semble t il ... En tout cas , j'ai rien de prévu ou de commencé , quoi !
896

Citation : quel délai



Avec combien de mois de retard ? :roll:

******The Ramones°°°°°°

897
Pour ma part, j'ai pas abandonne mais j'ai pas vraiment commence physiquement parlant... reste un poil de delai ?
898
899

Citation : Et moi perso j'attends le titre de Goum - je suis prêt à laisser Speechers ouvert le temps qu'il faudra pour ca.



Comme à mon habitude je vais pondre un morceau pourri à toute vitesse.

Bon remarque j'ai déja fait l'intro de la tape que je n'ai même pas fouttue à la poubelle (exploit).
900
Allons allons 8 mois qu'c'est lancé !

Posons une deadline non ? Ca pressera peut etre les inscrits à finir (commencer ?!) leurs tubes de l'été.