Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 928 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1031
Cool si c'est encore possible !

je vais les rebosser un peu voir ce que ca donne, c'est des track que j'ai pas exploités anyway :clin:
1032
Doz> Aucun prob si tu finis dans les temps c'est possible :bravo:


Bon sinon au sujet de la blague sur le chargé d'impression, voilà la vérité

Tout droit venu de Midinette Records : operateur fotokopieur - I need Xanax
C'est un Suisse :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1033
1034
Nan masi quoi !

Opérateur Fotokopieur :aime: :aime: :aime:

Je l'ai vu il y a deux ans, je ne pourrais plus dire si c'était au Bikini Test ou à la Case à Chocs à Neuchâtel, ça dégooooooooomme :8O:

C'est son track spécial pour la Speechers ? Tu l'as contacté en loucedé ?

Ptain le TTS de Dictée Magique est splendide :eek2:
1035
Il a répondu à notre mailing quand on a sorti Speak Like a Child :bravo2:


Spécialement réalisée pour Speechers yep ! :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1036
Ptain, ça tuuuuuuue, ça fait 4 fois que je me l'écoute :bave:

Bon, c'est vraiment cheap, mais il a tout compris ce mec, il s'emmerde pas avec le mixage lui... Un réglage de volume et c'est bon... :bravo:
1037
Dans Midinette y'a Tenko, un mec que je connais, il habite dans la même ville que moi, on se croise souvent ! O.F. je le connais pas perso.

Pis Tenko, il fait des chwettes illustrations aussi, Pluche si tu passe par là, va jeter un oeil.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1038
Sympa cette track de "Opérateur Photocopieur". Je trouve que ça fait un peu bazar les voix mais j'aime bien l'esprit brut. :clin:
1039
Je lache l'affaire, trop chaud et je suis pas sur de réussir a être dans les temps.

Désinscription AF

1040
Whouuuu chute à l'arrièreu du ploton, chuuûûûûûte !!!!!