Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 200 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1001
Je la mettrais quand tu l'auras faite hein :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1002
Et Jive, c'est du mou de veau?
1003
Et sinon, un mix, ça vous dit ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1004
Et si on faisait une compile idm?
1005
Et si on faisait un truc ensemble ?
1006
J'aimerai bien faire de la musique
1007
Jste une question: cémoi ou le tts TALK IT a pas de save ???Faut que je tape tout le texte, que je l'enregistre et que je le resample :x: :(( :(((
Berci d'avance

Désinscription AF

1008
Ca se précise on dirait.
Où je peux vous envoyer mon morceau en .wav?
Et pourquoi mon nom est rayé sur le site ? :|
1009
Mets le sur mégaupload par exemple.
Ton nom est rayé du site certainement parce qu'on a considéré qu'on avait ta track defintive. Rien de bien grave.
1010
EAJ> Wi, c'est juste pour s'y retrouver, voir qui a participé et qui c'est défilé (ou n'a pas encore donné son titre)

Tu peux essayer d'envoyer le wav sur le mail de la BN, je sais pas s'il encaissera mais ca doit valoir le coup d'essayer, au moins on sera fixé :noidea:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !