Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
C'est bizarre aucun des 2 liens ne fonctionnent chez moi, celui de "utilisateur 502687" m'envoit sur rapid share mais je peux ni dl ni écouter, et celui de "Green Saree" m'envoit sur le lecteur quick time mais je vois juste le logo (bleu) du lecteur (quick time) c'est comme ça chez tout le monde ou bien...?
Citation : celui de "utilisateur 502687" m'envoit sur rapid share
Ouais c'est normal je partage via rapidshare.Tu cliques sur free , et tu télécharges à 500ko/s.Voilà c'est tout.
Clique sur free.Rapidshare est un des plus gros et rapide protagoniste sur l'internet, faut pas douter, ils ont de l'espace ,ils sont rapides.voilà quoi.Je suis premium, alors voilà je partage via RS !
Je sais plus si je l'avais dit mais ne comptais plus mon somor je reviendrais pour la trois mais là j'ai pas le temps de faire un truc bien et je veux pas vous filer q'une preview comme morceau final