Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 819 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
931
Bah non celui-là il ira sur Speechers :oops2:


C'est pas fini dediou !!


Par contre si y a un VIP remix là oui pourquoi pas :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
932
Ouaih, si tu veux un VIP... :bravo:
933
Je préfere que l'on garde les vip pour plus tard :clin:
934
:police: Mise à jour du site :police:

Rien de nouveau côté musique, mais 2 nouvelles fonctionnalités

- La possibilité de s'inscrire à notre mailing list
- Le dernier article du blog est directement consultable sur la page d'accueil (C'est le flux RSS :geek: ) - En plus comme ca, le lien entre le site et le blog est fait Youppiii






:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
935
Bon voilà une mini preview, ma non-voix est générique, ça sera un tts à la place, c'est super court mais chuis dessus. Gentil drillage des drums en perspective, après j'avance grave en aveugle pour la structure...les notes :oops: , j'ai jamais fait ça.

>preview<
936
Ca va grave dépoter ton truc. C'est effectivement un peu court mais ca annonce du bon !

Continue sur cette voix là, avec le tts ca va être splendide :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
937
C'est sympa... Là, le décalage un peu anarchique des drums me gêne beaucoup moins :aime2:
938


vas-y, clique
939
T'as oublié un truc, genre, un lien.
940
Nan, il y est le lien, mais il n'apparait pas (on le voit dans le code)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus