Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
fée pt la démo s'il te plait pendant qu'ils envoient le bouzin
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1105Posté le 08/11/2007 à 21:00:45
Hors sujet : > pmlo : Mmmmh, en fait y'a pas trop de démo à proprement parler, hein. C'est juste comme une mini-boîte à rythme avec uniquement 8 sons, y'a un son par bouton en fait... C'est juste que c'est marrant pour en balancer en live
Et elle a une bonne gueule "jouet vintage staïle"
en gros ça n'a plus rien à voir avec la preview d'il y a un an, car trop la flemme de récupérer le projet ds cubouse. j'ai jsute retrouvé quelques samples et alors hopela yopela
Hors sujet : à l'occaz faudrai vraiment qu ej'apprenne à mettre des liens plus classe que ça, grosse buse que je suis du ternet
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1108Posté le 09/11/2007 à 12:28:30
Oulala baltringue2000, qu'as tu pris pour faire ça???
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1109Posté le 09/11/2007 à 14:00:44
Citation : voudrais bien écouter, ça sonne quoi 8bit?
Hors sujet : bein non, je me demande ce que ça donne niveau son, je me doute que c'est 8bit, j'ai pleins de samples de joujoux 8 bit je me demandé juste si ça serait possible que tu me fasse une banque de son, pourquoi fake? à mon avis je suis pas le seul à être surpris à la vue de cette bar, si? je ne connaissais même pas cette marque "artisanal" enfin bon si t'as pas le temps eheheh, ils me font bien marrer les smiley ici