Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 827 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1101
Carrément ,fépété cousinG :aime:
1102
Mmmmh, là j'ai pas la motive, il est déjà tard et je vais aller :zzz:
Demain aprèm si j'ai le temps, mais en tous cas je te les envoie, ça fait plaisir :bave:
1103
Tu m'étonnes, bounuit.Y'a pas le feu.
1104
Salut urk, on s'est mal compris:argue: je parlé de la bleep box:

/bar/no-name/bar/forums/

fée pt la démo s'il te plait pendant qu'ils envoient le bouzin:bise:
1105

Hors sujet : > pmlo : Mmmmh, en fait y'a pas trop de démo à proprement parler, hein. C'est juste comme une mini-boîte à rythme avec uniquement 8 sons, y'a un son par bouton en fait... C'est juste que c'est marrant pour en balancer en live :bravo:
Et elle a une bonne gueule "jouet vintage staïle" :aime:

1106

Hors sujet : wé mais voudrais bien écouter, ça sonne quoi 8bit?

1107
Yopela la bit génération ; la version MP3, le link du ouave est parti ds la boite de la brigade neurale :

http://william.lucas.free.fr/AF/revox%20populySM.mp3



en gros ça n'a plus rien à voir avec la preview d'il y a un an, car trop la flemme de récupérer le projet ds cubouse. j'ai jsute retrouvé quelques samples et alors hopela yopela :mdr:


Hors sujet : à l'occaz faudrai vraiment qu ej'apprenne à mettre des liens plus classe que ça, grosse buse que je suis du ternet

1108
Oulala baltringue2000, qu'as tu pris pour faire ça??? :boire:
1109

Citation : voudrais bien écouter, ça sonne quoi 8bit?

:8O: C'est pas possible t'es un fake :8O:
1110
Salut urk,

Citation : C'est pas possible t'es un fake



Hors sujet : :?!: bein non, je me demande ce que ça donne niveau son, je me doute que c'est 8bit, j'ai pleins de samples de joujoux 8 bit je me demandé juste si ça serait possible que tu me fasse une banque de son, pourquoi fake? à mon avis je suis pas le seul à être surpris à la vue de cette bar, si? je ne connaissais même pas cette marque "artisanal" enfin bon si t'as pas le temps :langue: eheheh, ils me font bien marrer les smiley ici