Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 825 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1111

Hors sujet : :oops: Euuuuhhhhh oui pardon je croyais que tu parlais encore de la Drum'n Bass acoustique là, c'est pour ça que j'hallucinais en te voyant partir sur le 8-Bit :volatil: :oops:
Bon, bref, trêve de conneries. Oui, bien sûr et pas de problèmes, si tu veux je te fais un pack de samples ! :bravo:
Je t'envoie le lien via la messagerie AF quand je l'aurai mis sur mon FTP.

1112
Si vous voulez des samples de la TR505 modulaire bendée par bitcrusher:
Gros merci à fky pour les samples et l'upload. :aime2:
1113
Whou je sens que ça vza être noizi crunchy ces samples !!....

merci
1114
Effectivement! :humm:
1115
Ne téléchargez pas ce pack bitcrusher s'est défilé pour Speechers, ces sons sont dorénavant interdits dans toute tape de la BN :oops2:


:shoot:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1116
C'est pas lui qui l'a fait et la 505 n'est plus a lui et mon père à un gros fusil. :violent:
1117
Plus que 2 jours
ceux qui se défilent seront pendus
1118
Je susi en train de me défiler mine de rien, mon morceau est dans le même état p'tain la honte.
1119
Privé de BN !! :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1120
Ma mère me met toujours des prince pour mon goûter. :oops2: