Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 832 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1181
1182
Avec les frais de port pour la normandie (le havre) ainsi qu'une taille L/XL ça reviendrais à combien pour une unité?
1183
Merde je viens de voir le prix 22€ je pensé que c'etait 2€

Citation : Pour continuer sur les bonnes nouvelles on a vendu notre premier T-shirt sur la boutique

Merci donc à celui qui l'a acheté, c'est 2 € de moins à débourser pour la promo de la BN



j'ai mal lu, ça fait cher quand même 22:eek2:
1184
On a que 2 € de marge par t-shirt.
1185
Abusé pour les 2€, achetez des tee-shirt à 1€ et faites l'impression par vous même, c'est moins cher:bise:
1186

Citation : Merde je viens de voir le prix 22€ je pensé que c'etait 2€

:ptdr: Elle est bien bonne

Moi, je veux un Novation Remote SL à un euro, s'il vous plait, merci.
1187
Si j'ai de la chance, le T-shirt BN vendu il est pour Bibi (j'ai suggéré çà comme cadeau de Noël) :aime:
A l'idée que je serai peut-être le seul au monde à le porter je suis tout :fou:
1188
Héhé


Tu nous diras s'il est bien :mrg:

Pour continuer là-dessus, j'essayai de finir la pochette et par hasard j'ai trouvé un truc qui mériterai que je le développe.

Voilà ce que ca pourrait donner :



[Urk]Sur un T-shirt fluo ca le ferait bien :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1189
:bravo:
Comme Myspace nous autorise 6 tracks maintenant, j'en ai rajouté une pitite, hors-concours çà va, je sais, c'est trop tard.... :oops2:
Ca s'appelle No programming is secure, çà commence un peu B.O.F., çà finit euh... :?!:
1190
:incrust:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::