Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 844 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
681
Electric aunt > P'tain, fait hiéch, j'arrive pas à télécharger depuis le myspace !
Mais sinon, très bon morceau mon amigo ! Une pure ambiance qui sera certes difficile à intégrer au mix, mais qui va ajouter un petit côté abstrait / expé à toute cette clique de morts sales !

dead209 > :8O: Je kiffe ma race de sale chien ! Perso, j'aurais plus monté la batterie parceque le trampoline elctronique bouffe un peu tout. Mais pas trop non plus, ça fait partie du charme d'entendre quasi que les attaques des frappes.
Ça me rapelle un peu mes premiers vyniles : kaotik ramsès et tout le toutim'. Quand je serais grand j'apprendrai à faire ce genre de synths.

[edit] Ça s'arrête un peu secos quand même !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
682
Green Saree> Merci ca fait plaisir !! :langue:

Citation : Ça s'arrête un peu secos quand même !


Essaye de la redownloader par ce que le serveur de ma page (google)
deconne a donf et ne finit pas les download ... normalement elle fait 4:09
http://cornphlex.googlepages.com/Cornphlex-Melo4.mp3
683
:8O: Excellent!
Je debarque sur ce thread que je decouvre à l'arrache et j'entend du bon son, tres "Braindance".
Electric Aunt Jemima > tres bonne ambiance free jazz/abstract avec les voies d'ordi.
Dead209 > bon trip "Cylobesque", barré comme j'aime la batterie simple et limite cheap ne me dérange pas du tout, les syncopes sont bien foutues et je trouve que ça s'intègre parfaitement à l'esthétique, ça laisse respirer le synth comme il faut.

Bravo les gars :bravo2: bon esprit!
684

Citation : Fitts For Fights Steals Music
C'est deux nanas qui volent des ziques composées par des gens de chez Micromusic.net et se les approprient, les jouent sur des concerts, font croire qu'elles en sont les créatrices
Elles ont même chourré le look d'Eat Rabbit, enfin bref lamentable. Donc démolissons-les, Faites tourner l'info!

C'est quoi cette histoire! :furieux:
Voilà 2 pisseuses à qui il faut jeter des tomates dès elles passent dans le coins.
D'autant plus que Micromusic.net est quand m^me la plâte forme de diffusion de chiptunes la plus remarquable.
685
Karlos73> Merci, en plus j'adore Cylob !!
686
A propos ya une deadline de prévu ?
687
Non, de toutes façons les deadline ça se dépasse toujours :mrg: y'en aura une plus tard peut-être, mais vaut mieux avoir une mixtape bien finie que baclée.
688
Pas faux, c'est peut-etre l'envie inconsciente de vouloir connaitre le theme de la V3.0 :)
689

Citation : Essaye de la redownloader par ce que le serveur de ma page (google)
deconne a donf et ne finit pas les download ... normalement elle fait 4:09



Hummm le fichier que j'ai mis sur le site de la brigade neurale fait 2:20, donc faut que j'arrive à le dl complétement et que je fasse la mise à jour.

Je comprends mieux pourquoi je le trouvais un peu court

EAJ > Très sympa ton morceau, j'adore ce côté jazzy. C'est minimaliste, calme et la voix rend carrément bien, j'ai même trouvé qu'à certains moments on dirait qu'elle rap :oops:


Cornphlex et EAJ > J'arrive pas à télécharger vos morceaux, myspace et google n'en font qu'à leur tête :nawak: si vous pouviez m'envoyer ca par Yousendit ou assimilé, voir directement sur la boite mail brigadeneurale (cf le site) ca me permettrai de mettre tout ca sur le site pour tout le monde :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
690
EAJ > J'aime, ça aurait pu durer plus longtemps mais c'est bien cool