Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 951 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1211
C'est corrigé ;)
1212
1213
Bonjour à tous
J'avais disparu de la planete AF depuis presque un an maintenant mais je viens d'apercevoir mon nom sur un des CD et ça m'a fait plaisir :aime2:
1214

Citation :



:aime: Rien que pour ça moi je te sortirais une plaque à ton nom ! :aime:
1215
Coool ! Enfin on approche de la fin !

J'ai hâte de voir le produit finit, je veus dire la pochette et écouter les morceaux dans l'ordre !!

:bravo:
1216
C'est ti encore possible d'envoyer son WAV plutôt qu'un MP3 ? En fait, quand vous dites CD, ça sera du FLAC? (en même temps si, par CD, vous entendez une durée et que ça restera du MP3, ben on garde le MP3 hein)
J'crois que j'ai râté des épisodes :mdr:
1217
Ca sera dispo en ligne donc pour des soucis de taille on mettra en mp3. Peut-être aussi en ogg.
1218
Envoi-nous le wav, faut qu'on harmonise les niveaux, les bitrates, donc si tu veux pas perdre en qualité ca serait coolos :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1219
C'est Pluche qui fait la cover alors ?
J'ai pas suivi....

Je me réjouis de voir ça aussi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1220
Non c'est moi :oops:


Le devant il est déjà fait :



Reste le derrière à finaliser
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !