Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 243 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
baltringue2000
Je suis parti ensuite pendant un mois, en me disant que de toute façon ça allit sorir vite, donc, c'était mort, et début janvier tjr pas de "speecher" à l'horizon (et je comprend le pourquoi du comment ).
Comme je voulais reprendre le mixage de mon track pour moi, j'ai demandé si il n'était pas trop tard aux instances bienveillantes organisatrices.
bref, 36-15 c'est ma vie
par contre, en attendant,on pourrait pas lancer la troisième ??
Anonyme
Citation : Le souci c'est que j'ai l'impression que ce que me donne Soundforge est pas précis à 100%
Tiens, comme c'est zarb, sté la même
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : Là je fais qu'un mastering son. J'ai fait un passage d'EQ sur 1 ou 2 titres pour gommer quelques trucs (notamment celle de Sol Carlus qui était nasillarde à certains moments et dirtysweet qui avait un bruit de masse sur le wav) mais je normalement touche qu'aux volumes.
Le souci c'est que j'ai l'impression que ce que me donne Soundforge est pas précis à 100%, les chiffres d'analyse paraissent être les mêmes mais en réalité à l'écoute y a vraiment une différence assez nette.
Je veux et j'exige un mastering sur SSL (j'accepte une Neve 256 voies à la limite) par Bob Katz ou encore à la limite (je suis trop bon) par King Tubby. Et à Abbey Road s'il vous plâît, ou à la limite au studio Small Axe à Kingston.
Nan mais ho Kik, perso je m'en branle, un coup d'EQ ou pas ce sera une bonne mixtape que nous seuls écouterons !
Hors sujet : Sinon, jamais tu réponds aux SMS ? Je suis toujours à Pigalle toute la semaine mon pote, on se capte quand tu veux !
Kik the hypez
Citation : J'ai pas recu de SMS
Je t'en envoi un pour voir
Ca sera mixé à Pigalle, même pas dans mon modeste studio, mais sur un PC portable avec le HP intégré
strobo
Citation : En réponse à strobo, puisque je me sent plutot visé par sa remarque : p
Non, je ne te visais pas particulièrement, et je ne voulais pas être désagréable. Disons que c'est dommage que cette compil prenne autant de temps à se faire, et j'avoue que les perspectives d'un mix/master un peu à l'aveugle m'effraie un peu, mais là je me répète.
Si vraiment, vous vouliez un "mastering" qui tienne la route, je me serais proposé mais là c'est trop tard, et je n'aurais pas le temps.
Allez bon courage !
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
baltringue2000
bon, ouai sinon, allez ouai on s'en bas la roupette gauche, kick arrête de te prendre la tête ; le mastering c'est casse couille. faudrai pas t'enliser làdedans.
Hors sujet : d'ailleur j'essaye de rentrer dans une formation mastering là, tellement j'y comprend rien.....
void_21
Urk Boombleep
Hors sujet : > Kik : SMS reçu, javé noté un faux numéro
Kik the hypez
Je dois encore les encoder en mp3, et les tagguer, donc la sortie de la tape se fera ce week-end.
Dead209
- < Liste des sujets
- Charte