Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 950 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
751
Forcément.
752
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
753
Très sympa le boulot sur la voix !

La transition est carrément moins brusque on voit le truc arriver tranquillement, et la voix apporte le p'tit plus qui va bien sans s'imposer.
Nickel quoi !

L'instru, que j'aimais pas tellement, est moins en avant et ca passe nickel du coup.


Très bon délire ce titre :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
754
Bien :D:
La voix ca ajoute vraiment beaucoup. C'est passé d'un morceau que je trouvais un peu ennuyeux à quelquechose de bien sympa. Le texte est un peu mysterieux et avec la nappe desaccorder ca donne un coté bien ... psychédelique !

:bravo:
755
Green--> :aime:
Inclassable et expérimental, tout ce que j' aime, je sais pas pourquoi çà m' a fait penser au film "Eraser Head" de David Lynch.
756
Pinèze, vous m'étonnez ! En même temps ça fait super plaisir, c'est une des rares fois ou j'aime pas mal ce que j'ai fait. Alors si en plus, vous aussi vous trouvez ça bien, je sais plus quoi dire.
J'ai l'impression d'être aux oscars ... sniff*

Merci de l'écoute, ça c'est sûr. Merci à maman pour avoir supporté des sons bizarres dans sa tête. Au chat pour avoir fini sa nuit sur mes genoux, tout ça ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
757
Sinon, c'est vivant ici, on dirait un thread pour la MJMC mixtape !! :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
758
Bah perso j'ai des problemes d'ordi donc actuellement pour aller sur le net ou enregistrer du son...
759
Faut se reveiller c'est pas comme ca qu'on va tous devenir riche avec la vente de t-shirt et de boules à neige
760
Je passe mes week-end à rénover mon appart :oops:

Ca fait 3 mois que j'ai pas allumé plus d'une heure mes machines :((( :(((


Enfin, on va dire que c'est le calme avant la tempête
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !