Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 821 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
781
Dead> sur la 2e tape mine de rien on a environ 7 participants qui ne sont pas d'af. Le but c'est d'élargir les horizons. Au départ je pensais que ça resterait un contest sans ambition qui se cantonnerait au site et finalement ça à pris plus d'ampleur donc après tout pourquoi se limiter à AF?
De toutes façons même en prenant seulement les gens d'af on a déja beaucoup de monde.
782

Citation :
...sur la 2e tape mine de rien on a environ 7 participants qui ne sont pas d'af.
Le but c'est d'élargir les horizons.


Clairement ! Et je trouve ca tres bien ! C'était juste une interrogation ...
Si on arrive a finir la mixtape dans des temps humains (< à l'age de l'hunivers) alors tout roule !! :mrg:
783
Je vais vous outrager mais j'ai à peine commencé mon titre :oops2:


C'est scandaleux, je sais :nawak: :nawak:


Et en plus je me suis engagé dans un contest de remix sur AF (Al si tu veux faire de la pub pour ton contest, te gène pas - j'en parle c'est l'occaz :mrg: )
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
784
Bah je fais pire : j'ai rien.
785
Moi ma preview vient juste de se transformer en version définitive....un miracle...
786
Syndrome mjmc
787
788
789
Pas d'accord.
Au MJMC, quand on poste une preview, on reposte pas avant 2 mois minimum, et puis après on arrive avec la fleur aux dents, et on dit : "hé les gars, j'ai 3 nouvelles previews !"

Sinon, moi je vous propose pas une preview, mais une autre version finale. C'est plus original :
http://kangaroorec.free.fr/spalacef/zik/green-lastdayprev-3.mp3

J'ai pris conscience du manque de qualité sonore de mes "prods" avec la sortie de la mjmc tape III (si!). Alors, j'essaye de me rattraper.
Si vous voulez avoir la bonté ou la curiosité de comparer avec la v2, c'est pas compliqué, mais pas obligé non plus : il suffit de remplacer le '3' par un '2' .

C'est dingue, non ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
790
J'ecoute ça demain.
Dodo.