Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 807 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1251
Pareil, pas mieux... :boire:
1252
1253
Bonne année t'entend !
1254
1255
Bonjour les gens
j'ai retrouvé hier comme par magie mon envie de faire la musique et un peu de mon inspiration; et je voulais savoir si vous aviez besoin pour le morceau "save me" que je vous passe le wave et que je corrige en passant un petit défaut niveau misquage de la voix quand elle débarque ou bien c'est trop tard?

(au fait la pochette est très chouette; mais je me rappelle que Killy vous avez fait un visuel, il n'apparaitra pas? )
1256
Faut voir si KiK a fini le master. J'ai pas eu de ses nouvelles depuis quelques semaines.
Le visuel, j'men souviens plus :oops:
1257
Yop Nyl !

Y a pas de souci, envoi-moi le wav.

Pour le visuel, j'ai bien eu un truc de Killy, c'était sympa mais y fallait faire 2-3 modifs, on a échangé quelques mails et d'un coup j'ai plus eu de nouvelles :???:
Au dernière nouvelles il avait des problèmes de net (c'était y a un an déjà)

Je me souviens plus ce que je lui avait demandé, mais j'ai le visuel :

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1258
Mais il joli comme tout ce visuel :aime2:
il était destiné à quoi?

Citation : Pour le visuel, j'ai bien eu un truc de Killy, c'était sympa mais y fallait faire 2-3 modifs, on a échangé quelques mails et d'un coup j'ai plus eu de nouvelles


vous en faites rien de ce visuel du coup ou tu veux que je lui en parle? (c'est à dire j'habite à 100 metre de chez lui donc ça devrait être techniquement gerable de mettre un pied devant l'aute alternativement afin de traverser la rue et de lui en toucher deux mots)

J'envoie le wave corrigé aujourd'hui ou demain; le temps de finir un morceau.
1259
Ca serait cool qu'il nous donne un p'tit coup de main. Le visuel est cool et vu ce qu'y sur son myspace y a carrément de quoi avoir envie de bosser avec lui :bravo2:


Donc si tu peux faire quelque chose :aime2:


Je me souviens plus exactement ce à quoi c'était destiné, je crois qu'à la base c'était un wallpaper et que je lui avait juste demandé de le rendre plus généraliste (pas juste pour Speechers quoi)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1260