Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 956 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
731
Green Saree> Merci de faire de la pub pour mes tracks, ca fait trop plaisir !!

J'aime bien ta track "last day on earth" aussi. Mais j'aime pas le debut chiptune, je trouve que c'est du deja entendu ... la seconde partie est bien plus interessante au niveau des sons et de l'atmosphere.

:boire:
732
Voilà ma version définitive :

Nixx - The lion sleeps tonight II
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
733
Statik / Nixx : Trop bien ! Bravo :bravo:
734
Tout le monde > l'intro en 8-bits, c'est le thème de Sir Robin dans Sagré Graal

Kik > moi j'aime pas ce que j'ai fait pour recto / versus. Par contre, j'aime bien les mélanges de sons dans tous les sens de ta participation, genre jungledub ... nice and easy.
Les tracks de USSF sont extras, sinon. Qualité Grolsch. :oops2:
Sinon, c'est la BAR que t'aimes pas dans la partie finale ? Et mon clap quoi qu'il a heinG ? Tu kiffes pas ? Du pur rebirth pourtant !

EAJ > heuuuu, juste un squelette ? arf .... :??:

Possédé > les drums, toujours les drums ....
Chuis content que t'aime bien la basse, pour une fois que je fais pas un truc minimal.
Le texte ? Quel texte ? Le TTS est déjà utilisé pour faire les clicks et l'ersatz de grosse caisse.
Bon, d'accord, je vais en rajouter.

Dead209 > de rien, c'est mérité. Du coup j'ai enfin chopé un mp3 du premier morceau de la BN #1 :bravo2:
Plus personne aime le chiptune, mais en fait c'est infini. Faut pas se focaliser sur le son. ;)

statoxx > rhââââââ ! Ce trip, cette nappe qui reste dans la tronche !
Je me demande juste si la gentille speakerine serait pas un poil trop devant ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
735
Green> Je trouve que mon titre sur Recto/Versus est en dessous de la qualité des autres, mais bon avec le recul y aucun de mes titres que j'apprécie vraiment.


Pour ton instru de seconde partie, je sais pas si c'est la prog de la rythmique ou les sons qui me plaisent pas. Le clap me fait penser à un jouet tout cheap que j'ai dans mon stud, je l'aime pas ce jouet ca doit être pour ca :oops:
J'ai pas de raison particulière à donner, je peux changer d'avis facilement - à la 3e écoute ca m'a moins choqué donc qui sait avec la voix en sus, peut-être que je serai à tes pieds
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
736
Hello,

je suis perdu là. ON en est où ? j'ai un peu laché ce thread depuis de 17 septembre 2004, il s'ets passé quoi ?
Y'a un récap des morceaux finis ? Le site ets à jour ?
737
Site presque à jour.

Faut juste que je balance la version finale du titre de Nixx sur le serveur.

Donc récap ici : http://www.brigadeneurale.org/speechers.html
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
738
Merci
739
P'tit up pour dire qu'on est pas mort ! :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
740
On fera une autopsie quand même histoire d'être sûr.