Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 16:35:40Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)
Youpla !
Bon un petit morceau, j'ai repris la guitare huhu, morceau calme et simple, j'aimerai bien avoir vos avis sur la compo, le son, le son des guitares surtout (grésillement audible au casque, faut que je le vire). Bref dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je continues de le bosser et attends vos avis
Yes merci Missieur BaRNa, cool ton avis, manque plus que ce gay de Grand Fou va et c'est complet, DSS pitetre .... bref, oui j'aime les Cure, par contre sur cherie fm je suis chocked ;)
Je bosse une voix dès que j'ai un peu plus d'inspiration parceque là c'est pas gagné, attendons la bouiboui's version !
MERCI !
Ben, là, je reviens du badmington... Ah, tu parles de la chanson ben désolé mais çà a toujours pas avancé vu que je suis jamais seul et que je peux pas chanter quand y a du monde. Je ne contrôle rien
de toute façon, là ça va être petite période de stand by (en profiter pour démarcher?..) je n'ai plus ma rm1 donc pas de son concret avant d'en avoir racheté une autre (2-3semaines j'espère)