Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schall Remix contest

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schall Remix contest
Salut,

Je fais un peu de pub pour un pote trop flemmard pour faire ses annonces lui-même... :8)

Le netlabel Schall propose un concours de remix qui court sur tout le mois de mai. 5 titres du catalogue Schall ont été proposés au remixage et des sample-packs sont dispos sur le website du netlabel. Les dix meilleurs remixes sortiront sur la prochaine compilation Schall.

Il n'y a pas de règles particulières à respecter, le truc c'est que le remix doit comporter des éléments sonores rappelant un minimum le morceau original. Niveau style, l'idéal est de rester dans le trip deep et dubby, techno/ambient etc.

Plus d'infos sur le website du netlabel :

http://www.schall-netlabel.com/remix.html

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, votre concours m'intéresse pas mal, et je crois que je vais m'y atteler ce soir. Juste une question : Est ce qu'on doit composer son morceau uniquement avec les samples du pack ou alors on peut rajouter tous les sons qu'on veut ?
22
Flag
23
Tu peux rajouter tout ce que tu veux sinon c est bcq trop limité
enfin je pense , moi j ai fait comme ca, j ai juste pris un seul sample
24
Okay merci. C'est cool alors parce que si je devais tout faire avec les 10 samples du pack je crois pas que je ferais un truc super.
25
Voilà, j'ai à peu près fini mon morceau. Le seul problème c'est qu'il est quand même plus housey que dubby, mais bon on verra bien comment ça se passera.
26
27
Ouais mec, on fait ce qu'on peut tu sais. Tiens d'ailleurs, si quelqu'un a un remix à me proposer je suis a priori partant.
Je pense que c'est un excellent moyen pour progresser.
28
29
Le premier, before the storm de Lo.
30
Ok ca marche ... il me semble que le concours se cloture bientot ...
on aura les résultats sous quelle forme ?
un classement global ?
juste les meilleurs ?
serait il possible d avoir qq commentaires des organisateurs sur notre track
(je débute en mao et toute remarque sur mes titres me serait grandement utile )
merci :clin: