Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schall Remix contest

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schall Remix contest
Salut,

Je fais un peu de pub pour un pote trop flemmard pour faire ses annonces lui-même... :8)

Le netlabel Schall propose un concours de remix qui court sur tout le mois de mai. 5 titres du catalogue Schall ont été proposés au remixage et des sample-packs sont dispos sur le website du netlabel. Les dix meilleurs remixes sortiront sur la prochaine compilation Schall.

Il n'y a pas de règles particulières à respecter, le truc c'est que le remix doit comporter des éléments sonores rappelant un minimum le morceau original. Niveau style, l'idéal est de rester dans le trip deep et dubby, techno/ambient etc.

Plus d'infos sur le website du netlabel :

http://www.schall-netlabel.com/remix.html

A vous de jouer !
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, en fait j'avais oublié que j'avais aussi posté ici...

Alors oui le contest s'est terminé le 15 juin dernier. Les résultats seront annoncés le 25 juin sur le site de Schall. Je reposte l'adresse au cas où...

http://www.schall-netlabel.com/

Le gros truc qui a changé : Vu qu'on a eu 70 remixes au total et qu'une grande partie d'entre eux sont bons, on a décidé d'en garder beaucoup plus que prévu au départ. La compilation sortira certainement en deux archives séparés, l'une "up" et l'autre "down" selon le mood des morceaux. Vu que ça sera une release gratos et qu'on n'est pas forcé de tout faire tenir sur un CDr, on peut se le permettre.
Les artistes vont devoir garder 2/3 des remixes qui ont été fait à partir de leur morceau. Rude labeur ! :D
32
70 remix!!!
en effet on peut dire que ce contest a été une réussite
surtout si y en a pas mal de qualité !!
je pense que vous en ferez d autres du coup ;)
33
Oui il y a des chances en effet :)

Sinon, la liste des gagnants a été postée sur le site de Schall et la compilation devrait sortir courant juillet. Voili voila ;)
34
Oups j'arrive trop tard, dommage :(((
35

Hors sujet : Purée zzzzra j'écoute ta musique sur Myspace, c'est excellent !!!! Le son que j'aime :aime: C'est quoi ton secret pour la basse d'Avalanche ? Je veux la même !!!

36
Merci beaucoup, heureux que ça te plaise ! :8)

Mais malheureux, il ne faut pas écouter ça sur Myspace, le son est odieux ! Si tu veux l'écouter en propre, tu peux le toper gratos sur le site de DeepinDub ici :

http://www.deepindub.org/did-018-zzzzra-pneuma-ep/

Pour la basse, je crois que c'est une bête onde sinusoïdale qui a du se retrouver légèrement déformée par un saturateur ou un truc comme ça. Sinon le reste des sons c'est plusieurs layers de FM8. Très peu de pistes en fait, genre 5 ou 6 seulement.

sinon, pour revenir au sujet du remix context, vu que ça s'est plutôt bien passé il est très probable que l'on remette ça très prochainement avec de nouveaux critères pour changer un peu le fun. J'en reparlerai ici à l'occasion ;)
37

Hors sujet : Hmm j'avais pas vu, c'est toi Chuuut... On s'est contacté sur Myspace déjà en fait. Désolé je viens juste de tilter :oops:

38
Je viens de voir les résultats ca fait bien plaisir ;)
j ai hate que les compils sortent pour écouter le travail de chacun
39
Ah je vois que tu as été sélectionné. Congratz mate ! :D