Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 705 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue :D:

Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !

Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.

N.B. : le concours est ouvert pour 6 mois.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ou doit on les envoyer les remix ?
par contre je me rends compte qu il fallait faire env 4 min ... j ai un peu dépassé et ca me peine d avoir a réduire ... ca passe quand meme ?
102
C'était 2 minutes minimum, si c'est plus long c'est aussi bien, même mieux :lol:

Envoi-le nous sur le mail de la Brigade : contact [arobase] brigadeneurale [point ] org
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
103
104
Voilà le titre de pouranat

syndrome wpw le marcheur__tom nyl remix__(walk around us)

Ca dure 6 minutes.

Le titre est bien foutu, dans un style assez inhabituel pour la Brigade Neurale quoi que...
L'ensemble est homogène, y a pas trop de répétition, t'alimentes bien le bébé, ca sonne.
Peut-être qu'il faut que tu baisses un peu les crissements à partir de 5:22, à moins que ca soit un choix volontaire.
Sinon, j'ai pas réussi à trouver le sample de voix. Ou qu'il est ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
105
C est le sample qui rentre des le début qui fait "ambiant ", le sample a été pas mal travaillé ...mais il est bien la ....(genre une voix qui fait "aaaaah aaaaaah aaaaaah " ...)

sinon pour le volume après , je ne peux plus travailler correctement cette piste a cause d un gros bug dans live donc je vais laisser ainsi au final ca ne me dérange pas ...
;)
106
Un bon vieux rythme 1-2 des familles, mmmmmmmmhhhhh ! :bave:

Tite mélodie toute con, beat simpliste, grosse ambiance, ça ferait pas un tube ( :mrg: ) , mais ça suffit à me faire bien tripper !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
107
Merci pour le comm ... je me suis bien éclaté a faire ce titre mais j ai pas encore les compétences pour faire tout ce que je veux :((
j espere qu on aura d autres remix a se mettre sous la dent ;)
108
C'est vrai c'est tout mou là :oops2:

Allez c'est la rentrée c'est le moment de prendre de bonnes résolutions !

On y va les gars !

J'ai presque fini mon remix, c'est pour dire !
109
J'ai à peine mixé la version punk que WPW nous a laissé .. :oops: Même pas posé une note du remix. :oops: :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
110
Yo les gars vous en êtes où ?

Faut pas laisser mourir ce projet, c'est l'honneur de la Brigade Neurale qui est en jeu ! On est pas des tapettes :oops2: