Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 18:33:38Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3
Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue
Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !
Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.
Yop, pour GAMMA 10, ce sera:
- 04 - Lesbos
(Pitin, ce mec me tue (No.k ), on check le truc samedi, pas encore décidé, hier soir, j'ai droit a une ébauche de son remix ).
Me revoilou, après avoir écouté les morceaux des midinettes, je me sens partant pour remixer 'fuck back to the stone age' des poissons autistes (MIDI16) : c'est donc possible d'avoir les pistes séparées a priori, nan ? c'est par où ?
Une info précieuse serait de connaitre le bpm ...
Sinon j'avais commencé à bidouiller des samples de 'Lasaunne' de Bacalao, et même si je le sens un peu moins j'me demandais s'il y a moyen d'avoir des pistes séparées ? J'peux p'tet' en faire 2 (quitte à n'en choisir qu'un)? ou faire un remix utilisant les 2 morceaux si je me sens d'humeur partouzeuse ?!?
bref, je sais pas ce qu'il en sortira, mais voilou mon choix. En espérant bientôt choper les pistes ...
La revanche de la Ipod Battle aura lieu le 4 Juillet.
Cette fois-ci ca se passe à l'OPA et l'entrée sera libre (donc gratos).
Ca fait plein de bonnes raisons de venir, et en plus on a besoin de grosses voix pour gueuler de façon inconsidérée un vendredi soir. Les sonomètres semblent plus sensibles aux voix aigues donc amenez des filles !