Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 825 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue :D:

Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !

Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.

N.B. : le concours est ouvert pour 6 mois.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
91
:up:

C'est ce Vendredi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
92
Nous avons :

Syndrome WPW : Color + Le marcheur
Bacalao : Lasaunne + Maniac's Theme
Les Poissons Autistes : Le virtuose du manche + fuck back to the stone age (à venir)

Pour Radon et Gamma10, je peux seulement avoir les boucles, est-ce que ca irait ?

Je dispatche les liens à ceux qui se sont manifestés via PM, ceux qui ne sont pas encore décidé et qui veulent piocher dedans qu'ils me fassent signe
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
93

Citation : Pour Radon et Gamma10, je peux seulement avoir les boucles, est-ce que ca irait ?

Sans aucun prob, perfect :bravo2:

Désinscription AF

94
C'est quand déjà la ligne verte ? En novembre, ou j'ai rêvé ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
95
C'est ça en novembre.
96
J'ai transmis les liens à tout le monde, la suite arrive sous peu.

Ceux qui sont servi, au boulot ! :oops2:
97
98

Citation : Ceux qui sont servi

Méchant :oops2: :x: :(((

Désinscription AF

99
C'est un marrant Sydrome WPW, il nous livre les tracks de son propre remix : il a fait une version rock !
J'ai hâte d'écouter le tout mixé. :fou:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
100
J ai utilisé un sample de wpw le marcheur pr faire un track(quasiment fini) mais c est très éloigné du style original ... j hésite a vous le faire écouter ...