Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 800 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale + Midinette Records = tape #3

Bonjour à toutes et à tous !
Lancement officiel de la troisième mixtape de la Brigade Neurale en partenariat avec le net label Midinette Records qui met à votre dispositation la quasi-totalité de son catalogue :D:

Les règles :
- titre de 3 à 4 min maxi
- pas de style/bpm imposé
- choisir un titre parmi le catalogue de Midinette et en réaliser un remix, une reprise, n'importe quoi du moment que vous l'exploitez !

Certains artistes mettront à disposition des pistes séparées.

N.B. : le concours est ouvert pour 6 mois.

Go !
Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai toujours pas eu le temps d'attaquer mon remix :( :(
112
SI il faut faire des exemples on se gênera pas, attention à vos savonettes :oops2:
113
J'ai une base, mais j'arrive pas trop à en sortir. J'vas trouver au dernier moment comme d'hab'.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
114
Je traîne plus trop sur AF, vous l'aurez remarqué... En plus en ce moment j'ai pleeeeeeeiiiiiiiiin de projets perso, entre mon projet Dubstep / Grime avec mon MC et mon live audio / vidéo avec mon VJ, je prends plus trop le temps de faire autre chose. Ha oui, pis je m'occuppe d'un petit label grandissant, Initial Dub, fondé par mes potes Dogboy et Soul Soldier, on fait du Dubstep...
Par contre pour une soirée BN je suis bien opé !
115
Avant une soirée BN il faudrait la nouvelle tape BN :oops2:
116
Bon voilà mes modestes contributions, j'en suis pas fier, mais je réussis à rien d'autre :
- le mix des part rock
- mon remix :oops: :oops:
117
Vraiment classe ton remix :bravo2:

Comme souvent, j'adore :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
118
Arrête ! Stro naze ! A part la fin pour laquelle j'ai trouvé quelques petites "melodies" que j'aime bien, je le trouve creux. Ya un truc en trop ou un truc qui manque ... je sais pas.
C'est peut être la basse qui prend trop de place .... chépa. Je rviendrai dessus dans 10 ans. :nawak:

Sinon, ya quelques messages, tu disais que tu avais bientôt fini ton remix ? :humm:
119
Oui, mais depuis que j'ai dit ca j'ai pas l'occaz de m'y remettre.

Entre les side-project BN qui se réveillent et mes propres conneries je trouve plus trop le temps de le continuer.
D'ailleurs, je sais pas si t'as suivi le blog mais on a réussi à placer le Phoenix Punk Loop de Cornphlex sur une vidéo qu'elle est bien, qui présente la construction d'un camion musée (mobile et tout) qui a bien assuré sa promo, donc il se peut que la zic ou un court extrait passe à la TV, donc en principe on sera crédité nan ?

La vidéo est là : https://vimeo.com/2091890

Mais non, il est cool ton titre, le bidouillage de la voix est nickel. La basse est bien où elle est, c'est d'ailleurs ces deux éléments qui me plaisent le plus.
Allié à une prog rythmique simple mais efficace, ca passe nickel. Si t'ajoutes ou retires quoi que ce soit tu vas y perdre, t'as déjà tout ce qui faut, n'y touche plus !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
120
Merci, alors...

Sinon, je l'ai croisé deux fois ce kamtar dans la rue, je me demandais quoi que c'était ce pavé sur roulette tout fonky ... Bonne video, du coup.
Ya un fil RSS sur le blog, histoire que je débarque pas trop ?