Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore
Salut,

bon donc voila l'adresse de mon site:

http://vincent.choqueuse.free.fr

Je vous encourage a ecouter mes compos (surtout digital breakdown), j'espere que j'aurais un minimum de retour :|

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
- Je ne suis pas encore famillier avec ce style de musique, mais je dois admettre que c'est bien fait, le son et le mix sont d'un tres bon niveau ( a mon sens ) j'ai apprecie le jeu de "strings" sur Digital Breakdown.. tu l'as compose et joue toi meme ou est-ce une phrase samplee?

- Le site est bien fait, la navigation aisee, avec quand meme un peu de difficulte de dechiffrage au niveau de la police choisie pour les titres.

- On aime ou on aime pas le style, mais on ne peu que respecter l'effort et le travail fourni.





:bravo:

-you! you! YOU!!..Do know that bad girls go to hell?!!!-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

32

Citation : jeu de "strings" sur Digital Breakdown



c'est joué au clavier, puis renvoyé sur Edirol Orchestra

Citation : c'est bien fait, le son et le mix sont d'un tres bon niveau



un excès de complaisance detruit l'evolution, c'est pas toi qui l'a dit cette phrase :mdr:

Merci pour la critique :clin:
33
J'aime beaucoup itoo
bien que les nappes et cordes donnent un cote neurasthenique-electronica qui ne me botte pas des masses ;o)

en tout ca bien foutu :bravo:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
34
Salut choc...

Bon j aurais bien voulu telecharger tes compos mais le firewire bloc les .mp3... Ptete que tu pourrais m envoyer la track clic and cut (je suis la dedans aussi et ca m interresse beaucoup d ecouter ce que font les autres), en changeant le .mp3 en .zip...

Bref sinon g regarde ton dossier (sans indiscretions tu fais quoi comme etudes, mesure physique...). j ai meme jete un oeil sur les natlab, Arf, je connais pas Matlab (je suis a l universite et y a tous les softs de geek sur les PC, donc g pu ouvrir), je connais seulement Mapple, mais bon le principe est la !!!

Oui ton dossier : c du bon boulot !, Fourier inside :tourne: !
35

Citation : Bon j aurais bien voulu telecharger tes compos mais le firewall bloc les .mp3



J'essaye de faire ca pour les renommer en zip

Citation : sans indiscretions tu fais quoi comme etudes



Apres mais 6mois de stage a France Telecom sur le son 3D j'aurais finit mais 5 ans d'etude en ecole d'ingé (UTT) en Genie des Systèmes d'Information et de Decision (specialité reseau et communication d'entreprise)

Pour matlab j'ai egalement mis les sons wav. Du coup t'a juste a ecouter pour avoir un apercu. Tout ces sons sont entierement realisé sur matlab (synthèse, sequenceur, conversion note-frequence, enveloppe etc etc)

A+ :8)

A merci a vous les critiques :bravo:
36
Arf merci ! Oui sinon c vrai que dans les telecommunications on peut faire pas mal d analogies avec la synthese auditive!
37
Bah en fait, en telecom tu bosses pas mal sur le traitement du signal et l'informatique. Tu peux ensuite faire du traoitements du signal appliqué au son a l'image etc etc....perso je suis trop fan de toutes les technologies numeriques :aime:

enfait la je peux pas renommé les fichiers (histoire compliquée ....bla bla bla) mais je t'enverrai un mail pour te prevenir une fois que je change l'extension si t'es encore motive pour ecouter ma zouz.

A+ :8)
38
Yes... Moi j aime bien, mais les cours de reseaux, ici sont d un chiant...
39
En fait t'es en cours ou ?
40
Je passe un Diploma (Bac + 3) en informatique en Irlande. Je suis Erasmus... :mrg: