Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 1 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Viendez tous : mes compos et mes docs sur la synthèse sonore
Salut,

bon donc voila l'adresse de mon site:

http://vincent.choqueuse.free.fr

Je vous encourage a ecouter mes compos (surtout digital breakdown), j'espere que j'aurais un minimum de retour :|

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes ca trippe...

J'etais egalement partis 6 mois en Finlande a Tampere en Erasmus, c'est vraiement la belle vie :8) :mdr:

Guiness Represent (ca c'est de la bonne biere, ca te bourre le bide et la gueulle en meme temps, meme pas besoin de se faire a bouffer en rentrant chez toi apres une charge)
42
Exact :bravo:
43
Bravo choc, j'ai pas encore écouté la ziq :oops: mais j'ai parcouru ton rapport et j'ai bien aimé. T'as dû bien t'éclater à faire ça avec ton pote. C'est super intéressant. :bravo:
44
Excellent ton site :bravo: ,

j'ai pas encore écouté tes compos, mais je m'y met de ce pas !

bravo :D:
45
Bon comme c'etait y a longtemp je me permet de remettre une couche :8O:
46
:bravo: slt g ecoute le 1er track c excellent d'ailleurs je fais 1 emssion de radio et si tu es ok je le diffuserai bien ...c serieux mais apres a toi de me dire si t ok !!!! normal

je te donne mon mail : warpboyz@yahoo.fr


fais moi signe et surtout continu j' a d o r e :bravo:
Warpboy@kagura lab...
47
Ca fait toujours plaisir de savoir que certaines personnes apprecient ma musique...
Ca me met un gros smile pour tout e la journée :D:
48
J'abuse :oops:
49
Vraiement beaucoup :oops:
50
Bien le bonjour...

Alors je suis tombé ici par le thread sur la synthèse. J'ai glissé tte dans mes favoris, et je vais écouter tout çà...

J'aime bien la synthèse. J'ai fait une filière en physique et un DESS en Modélisation et Simulation Numérique. Je cherche du boulot, et j'aimerais bien bosser dans tout çà (genre IRCAM, GRM...)

Je vais donc écouter tes compos, avec tout ce que j'ai lu dessus, et puis te lire aussi.