Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet [News] [Musikmesse] ADAM A5

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 5 300 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ADAM A5
ADAM sort pour le Musikmesse les petites soeurs des A7... Les A5 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et ?


Je passe au magasin ce week-end peut être...
42
Le joli spot publicitaire en bonne et due forme :bravo:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
43
Hello Riccardo :bravo:

perso je suis allé chez lui et j'ai reçu un superbe accueil , j'ai essayé les A7 et je les ai ensuite acheté avec le sub8 , si vous aimer le son allez chez eux , les enceintes mastering qu'il a sont une tuerie sans nom ( rien que pour le plaisir des oreilles) , c'est pas pour faire de la pub (même si indirectement s'en est) mais je ne revendrais mes A7 que pour acheter les S3A qui sont malheureusement hors de mes moyens.Petite anecdote, sur le musik messe le sub7 avait l'étiquette du sub10 , la nana qui était là m'a dit qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire l'autocollant sub7.
44
Je suis repassé au magasin pour acheter un clavier :8) .


Mais toujours pas de show room pour ces ADAM A5 (et d'ailleurs A7). Le monsieur m'a dit que ça allait bientôt être fait.

J'y retourne le mois prochain de toute façon, car ma prime va tomber.
45
Bon... alors je viens corriger certains trucs,

Le prix fabricant annoncé pour le A5 est de 333 euros.
Le A5 a une spécificité qui lui est propre, puisqu'en analysant sa courbe de réponse, on se rend compte qu'à partir de 60hz, y'a plus de basses. Je pense d'ailleurs que c'est ce que voulait dire l'utiiisateur précédent. Beaucoup de retours ont une courbe qui descend lentement dans les basses, là, tu finis à sec, donc un sub peut effectivement être pas mal dans le cas présent.
46
Bonjour ,
les ADAM A5 seront disponibles chez les revendeurs à partir de demain !

Merci

MWDistribution

www.mwd.fr
47
Toujours pas dispo chez home studio
48
Elles étaient en showroom chez C******k mais j'étais tellement obnubilé par les A7 que j'ai même pas fait une écoute :??: ...
49

Citation : mais j'étais tellement obnubilé par les A7



Ça se comprend :clin:
50
Du coup j'ai pris les A7 :aime: .