Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A5
Photos
1/72
ADAM Audio A5

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet [News] [Musikmesse] ADAM A5

  • 58 réponses
  • 13 participants
  • 5 303 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ADAM A5
ADAM sort pour le Musikmesse les petites soeurs des A7... Les A5 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C*******k ???? kesako ??

t'as pris le sub-8 avec les A7 ??

ils sont beau les aigus , j'adore ces enceintes , dommage que mon HS ne soit pas optimisé.
52
Comeback un magasin à Lyon, mais je ne veux pas faire de pub :| .


Nan j'ai pas pris de sub, et honnêtement je pense qu'il n'y en a nullement besoin... Je trouve les basses suffisamment présentes bien que je fasse principalement des prods Hip hop. J'étais même étonné que les enceintes descendent aussi bas. Mais je vais les écouter encore un peu et je donnerai un avis détaillé.
53
Je suis passé chez musicwest ce matin pour écouter les A5 ( je suis dans le coin pour le boulot) et j'ai été bleuffé , je possède les A7 avec le sub-8 et là j'ai demandé au gars ,vu la taille des enceintes, "y a un sub ???" il m'a dit que non , franchement pour la taille c'est propre , rien à redire , adam fait du haut de gamme même dans le bas de gamme , on retrouve toujours cette précision dans les aigus, comme d'hab c'est chirurgical , c'est limite à conseiller pour une utilisation multimédia , mais bon c'est pas le même prix que du altec lansing et consort.
54
Salut,

Je viens d'acheter une paire de A5 chez Home studio. Pas encore suffisamment de recul pour poster un avis, mais l'excellente impression générale m'a convaincu de revoir mon budget de 500€ à la hausse (franchement dans cette gamme de prix c'est tout de même bien inférieur).

Je vous tiens au courant.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

55

Citation : mais l'excellente impression générale m'a convaincu de revoir mon budget de 500€ à la hausse



c'est à dire ??
56
C'est à dire que j'ai accepté de mettre 100€ de plus car j'ai jugé que la différence de son le justifiait...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

57
Donc t'as pris des A7
58
Mais non, j'ai dit que j'avais acheté des A5 !

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais un budget de maxi 500€ à la base, mais rien de ce que j'ai entendu dans ce budget ne m'a complètement convaincu.

Du coup j'ai décidé de mettre un peu plus pour acheter les A5.

C'est plus clair ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

59